mon 'ex' : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon 'ex'" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mon 'ex'

Messagede bibichette le 01 Avr 2008 - 01:57

Bonsoir alors voilà mon rêve : mon copain F m'envoie un message en m'insultant, et tout à coup je le vois il se transforme en monstre et semble être déçu, il contrôle tout et veux qu'une chose: me nuire.
Dans la réalité je suis partie de ma ville natale où F etait mon petit ami pour rejoindre ma soeur loin de chez, c'est là que j'ai repris contact avec mon ex M dont j'étais toujours amoureuse; maintenant je n'ai plus de nouvelle de mon copain F.
Le matin où j'ai fait ce rêve j'ai reçu un message de F me disant "j'espère que tu vas bien et que tu est heureuse". En fait j'ai trompé F malgré que je l'aime énormément :oops: mais j'aime également M énormément :!: Je suis partie de chez moi il y 2mois et ce rêve remonte à 5jours.
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire une partie de mon histoire..
bibichette

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...