Mon ex : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon ex" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon ex

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 21:38

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 26 février 2006 à 21:47 po a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

J'ai rêvé que mon ex sortait avec une amie, et tout à coup il sort un préservatif et lui dit "c'est bon ? tu viens ?". Mon amie lui dit qu'elle ne veut pas et elle ressere sa ceinture. Mon ex me regarde alors et m'attrape le poignet et me dit "alors ce sera à toi de venir". Et il me tire très fort. Là on se retrouve au niveau la porte nez à nez avec la police qui est déja là parce qu'une autre amie qui a assisté à la scène les avait appelés. Donc il l'attrape et il font une déposition... Moi je reste choquée et je pleure, ensuite on me demande d'être témoin, je vais donc dans une salle de conférence avec ma cousine. Mon ex apparaît alors je lui fais un signe pas très poli avec le majeur... Il sort la langue de façon obscène, la police le retient, on s'avance dans la salle, il ne reste qu'une place sur un canapé où sont déjà installées des petites filles. Je m'assois donc sur les genoux de ma cousine, en attendant une projection sur écrans géants.

Interprétations proposées pour ce rêve

Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
fanfan, le mardi 28 février 2006 à 20:09 a écrit:bonjour Po;
ton rêve fait echo en moi car il me rappelle du vécu pas forcément agréable; dans ton rêve tu as une position de soumission, j'espère que ce n'est pas le cas dans ta vie, PERSONNE n'a ce genre de droit sur toi!
et peut-être dans un prochain rêve prendras-tu ta revanche!!
en attendant, bonne nuit

Ciao F

po, le mercredi 01 mars 2006 à 10:21 a écrit:je tiens a dire qu'il ne se passe rien ..enfin qu'il n'arrive pas a ses fins.
yazerty
Administrateur du site

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...