Interprétation du rêve "mon frère" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon frère" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mon frère

Messagede caprice le 21 Avr 2008 - 20:18

Bonsoir alors voici 2 autres reves concernant mon frère alain. Ces 2 reves se sont passés quelques mois après le déscès de mon frères. Une nuit après l'autre j'ai revé de lui. Dans le premier je me rendais chez tantine une dame chez qui nous avions vécus mon frère, ma soeur et moi. Quand je suis arrivée devant chez elle la porte d'entrée était en bois. Alors que normalement se ne sont que des vitres ; style baie vitrée. Quand je suis rentrée dans la maison il n'y avait que des personnes blondes. La seule personne qui était brune était mon frère. Bien sur j'étais contente de le voir. Je suis allée dans ses bras en pleurant. Et mon mari m'a dit pourquoi tu pleures je lui répondis il y a alain. Et il me dit mais y a personne regarde. Il alluma son briquet et le bougea dans tous les sens pour me montré que si mon frère était là il l'aurait bruler avec la flamme. Et d'un coup mon frère mis sa main sur mon bras droit. Et d'un coup je sentis un froid glacial m'envahir sur le coté droit. Et je me suis réveillée en sursaut. La nuit suivant j'ai encore révé de lui. Mon téléphone portable c'est mis a sonné et quand j'ai regardé le numéro de téléphone il y avait pleins de chiffre. Donc je réponds et j'ai reconnu sa voix. Car mon frère avait un mot KANTAFY il le disait toujours. J'ai demandé a mon frère s'il allé bien il m'a répondu oui. Et là je lui pose encore une autre question en lui demandant si il avait vu papa (car lui aussi est décédé). Il me répondit que non mais qu'il avait vu mon beau père (lui aussi décédé). Et cette question je lui ais posé 2 fois dans différents reves et 2 fois il m'a répondu la meme chose. Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai perdu en premier mon beau père le 18 mars 2001, puis le 13 mars 2004 mon papa et le 8 février 2007 mon frère. Alors si une personne lit mon message elle pourrait me dire se ce cela signifie. Je l'a remerci par avance.
caprice

Interprétation de rêves similaires à "mon frère"

amour avec mon cazi frere
Bonjour je suis une jeune fille de 16 ans je suis dans une famille recomposée Dans ce reve je suis dans un camping à la plage,je me balade tranquillement accompagnée de mon cazi-frere(le fils de la copine de mon pere) qui me prend par la taille.Nous sommes a priori en couple jusqu'a que nous arrivions vers le mobil-home de mon meilleur ami et son frere (en realité je veux sortir avec son (...)
Par Manon - 6 rép. / interprétations
L’anniversaire de mon frère
C'est un rêve très étrange ou je dois me rendre a l’anniversaire de mon frère : il organise une grosse fête pour ses 25 ans et je n’ai pas de gateau… (dans la realité il a 36 ans et on ne se parle plus depuis quelques années) Dans un escalier qui semble être la cage de l’immeuble ou je vie, je rencontre un groupe de jeunes filles anorexiques et je leurs demande de faire un (...)
Par ceriz - 5 rép. / interprétations
j'ai rêvé de mon frère récemment décédé
Peut etre que certains pourront m'aider à interpréter ce rêve.. Ca fait 4 semaines que mon frère s'en est allé ...Et depuis je n'avais jamais rêvé de lui. Dimanche je suis retournée sur sa tombe, et le soir j'ai rêvé de lui. En marchant dans la rue, je l'ai croisé et j'ai demandé de ses nouvelles. Il me disait qu'il travaillait au rdc de l'immeuble qu'il me pointait du doigt. (...)
Par vittelle - 4 rép. /interprétations
mon petit frére m'étrangle et je me reveille en sufoquant...
bonjour, :? je ne fait pratiquement jamais de cauchemards, a vrai dire a mes souvenirs j'ais du en faire 2 ou 3 dan ma vie pas plus, don un, le même que j'ai fait souvent pendant des année, mais c'était pas un cauchemard morbide ou autre, enfin bref, c'est une autre histoir! parlon donc ce ce (...)
Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations
Le meilleur ami de mon frère, piscine avec ma tante..
Bonjour, c'est Jeanne, ou Caillotedu76, si vous préférez.. Je suis venue raconter mon rêve tout récemment, auquel grâce à Marlène, j'ai pu enfin le comprendre.. Je reviens aujourd'hui sur ce site car j'ai de nouveau besoin de vos services.. J'ai fait un rêve inquiétant cette nuit. Le voici : J'ai rêvé du meilleur ami de mon frère, avant il habitait juste en dessous de chez nous, (...)
Par caillotedu76 - 3 rép. / interprétations
Mon frère décédé
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le mardi 27 septembre 2005 à 05:35 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je suis chez une personne (...)
Par yazerty - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents