L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon frère"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de caprice le 21 Avr 2008 - 20:19
Bonsoir alors voici 2 autres reves concernant mon frère alain. Ces 2 reves se sont passés quelques mois après le déscès de mon frères. Une nuit après l'autre j'ai revé de lui. Dans le premier je me rendais chez tantine une dame chez qui nous avions vécus mon frère, ma soeur et moi. Quand je suis arrivée devant chez elle la porte d'entrée était en bois. Alors que normalement se ne sont que des vitres ; style baie vitrée. Quand je suis rentrée dans la maison il n'y avait que des personnes blondes. La seule personne qui était brune était mon frère. Bien sur j'étais contente de le voir. Je suis allée dans ses bras en pleurant. Et mon mari m'a dit pourquoi tu pleures je lui répondis il y a alain. Et il me dit mais y a personne regarde. Il alluma son briquet et le bougea dans tous les sens pour me montré que si mon frère était là il l'aurait bruler avec la flamme. Et d'un coup mon frère mis sa main sur mon bras droit. Et d'un coup je sentis un froid glacial m'envahir sur le coté droit. Et je me suis réveillée en sursaut. La nuit suivant j'ai encore révé de lui. Mon téléphone portable c'est mis a sonné et quand j'ai regardé le numéro de téléphone il y avait pleins de chiffre. Donc je réponds et j'ai reconnu sa voix. Car mon frère avait un mot KANTAFY il le disait toujours. J'ai demandé a mon frère s'il allé bien il m'a répondu oui. Et là je lui pose encore une autre question en lui demandant si il avait vu papa (car lui aussi est décédé). Il me répondit que non mais qu'il avait vu mon beau père (lui aussi décédé). Et cette question je lui ais posé 2 fois dans différents reves et 2 fois il m'a répondu la meme chose. Je ne sais pas si sa a un rapport mais j'ai perdu en premier mon beau père le 18 mars 2001, puis le 13 mars 2004 mon papa et le 8 février 2007 mon frère. Alors si une personne lit mon message elle pourrait me dire se ce cela signifie. Je l'a remerci par avance.
-
caprice
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...