L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon future epoux qui me trompe!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
amand a écrit:Bonjour
Votre reve est similaire aux rêves de beaucoup de femme qui ont été trompée, je ne vois pas pourquoi il serait prémonitoire, je pense que c'est votre peur qu'il recommence qui est symbolisée dans votre rêve, et la fille brune que vous avez vu sur le canapé était probablement vous...vos cheveux étant brun dans votre reve cela suggere peut etre que vous aimeriez etre plus sensuelle avec lui...et que vous le serez probablement.
Ne vous inquiétez pas.
Amanda
Claudius a écrit:Bonjour,
Je crois que je sors du cadre.. des rêves... mais c'est un conseil..
Il ne semble pas comblé dans son désir sexuel... Je vais parler en homme... Il faut que vous preniez l'initiative, vous devez recommencer jusqu'à .... qu'il dise stop... Je crois que cela va vous permettre de ne plus vous inquiétez de ses gestes et de plus vous allez être plus unis...
Une idée que je lance... Ce n'est peut être pas la meilleure, mais s'en est une..
Dites moi ce que vous en pensez et si d'autres femmes ont des idées... donnez les pour aider Audrey a vivre mieux..
Bonne journée
Claudius a écrit:Bonjour,
Je crois que je sors du cadre.. des rêves... mais c'est un conseil..
Il ne semble pas comblé dans son désir sexuel... Je vais parler en homme... Il faut que vous preniez l'initiative, vous devez recommencer jusqu'à .... qu'il dise stop... Je crois que cela va vous permettre de ne plus vous inquiétez de ses gestes et de plus vous allez être plus unis...
Une idée que je lance... Ce n'est peut être pas la meilleure, mais s'en est une..
Dites moi ce que vous en pensez et si d'autres femmes ont des idées... donnez les pour aider Audrey a vivre mieux..
Bonne journée
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...