L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon future epoux qui me trompe!"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
clauduis a écrit:BONJOUR CLAUDUIS,
je repond a votre message car effectivement nous vivons ensemble et allons nous marier dans quelques mois et dans mon reve ces effectivement sur notre canapé qu'il lui fait l amoura savoir qu'actuellement nous dormons dedans puisque un petit bonheur est arrivée en début d'année et elle a recupérer notre chambre si vous pouviez m'aider a ne plus me poser de question sur ces maudits reves j ai encore rever qu il fesait l amour a une autre femme et dans ce reve il me confie qu il l'a fait 5 fois mais je ne me souvient que de se nombre voilas merci d'avoir pris le temps de me repondre bonne journée
Claudius a écrit:Bonjour,
Je sais que vous êtes torturez par vos rêves, je pose des questions qui m'aide à analyser ce rêve.
Il s'agit de savoir si vous avez rêvée ou si vous avez fait un voyage astral.. Dans votre cas, c'est bien un rêve. je devrais vous posez d'autres questions, mais je ne le fais pas, vous semblez vraiment perturbée, inquiète et je ne connais pas vous réactions... Quand même une... Au cours de votre vie de couple, vous est-il arrivée de vous absentée ?
Je vous comprends car j'ai vécu le même rêve que vous et j'ai découvert la vérité.. plus tard..
Bonne journée
Comment retrouver la paix.. Ce mot est pour vous important.
Difficile de répondre, mais sachez que vous avez découvert qu'il vous avez trompé... Je vais être franc avec vous, votre rêve est prémonitoire et faut-il tout accepter ? Vous seule pouvez prendre la décision de renoncer à cette union ou de continuer...
Prenez le temps de réfléchir... mais je sais que le temps tresse peut être... Demandez de l'aide à votre ange, parlez lui à haute voix et dites lui, je veux que vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème... Je mérite de vivre en paix et harmonie avec un époux qui m'aime et que j'aime de tout mon cœur...
Avant de prendre votre décision finale de mariage... Réfléchissait encore... Nous ne sommes pas venu sur terre pour souffrir, il faut vivre l'esprit tranquille et sereinement..
Dites moi ce que vous en pensez ?
Oui, j'ai effectivement vécu un tel rêve et la paix je l'ai retrouvé une fois la relation terminée.
Il faut du dialogue dans un couple.. Pourquoi l'autre est tenté d'aller ailleurs ? Pourquoi aujourd'hui, les couples ont une durée de vie si courte ? Qu'est-ce que je ne fais pas pour satisfaire l'autre ? Autant de questions que l'on doit se poser au fin fond de soi... L'être humain est un chasseur et quel que soit la proie, il chassera toujours... la vengeance n'est pas la solution... Et après que reste-t- il du couple ? Rien qu'un simple papier devant le maire...
Je crois que la meilleure solution est de parler, savoir ce que l'autre désir, ses envies, ce que l'on accepte et où sont les limites... du respect de soi même... Certains font de l'échangisme, ils trouvent que c'est une façon de pouvoir s'exprimer sans secret... et parfois cela les rapproche..
Il est difficile de se mettre à la place des autres et de donner des conseils.. car au fond de nous, nous avons des principes, une morale et l'amour pour l'autre... et nous devons vivre des moments pour comprendre la vie.
Vous pouvez m'écrire et l'on approfondira votre rêve.. Car je crois que vous n'avez pas tout dit.. Soyez clair, ce genre de discutions fait que parfois on trouve des solutions.
Bonne journée et au plaisir de vous lire..
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...