mon future epoux qui me trompe! : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon future epoux qui me trompe!" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mon future epoux qui me trompe!

Messagede audrey72 le 13 Mai 2008 - 10:05

coucou a tous! j'a fait un rève qui ne me quitte plus!, voila dans ce reve nous sommes dans notre nouvelle maison! je marche dans le petit couloire et j'entend des gémissement dans la piece d'a coté,alors j'ouvre la porte de la petite chambre et je le vois faire l amour a une autre femme que je ne connais pas,elle est petite comme moi mais tres brune. Nus appuyer contre le canapé,mais ce qui est bizzarre c'est qu'ils ne me voient pas, comme si jétait transparante...ils continuent......et je me suis reveiller! voilas ce reve qui me tourmante je ne lui en ai pas parlé car en ce moment mes reves ne sont basé que sur l'infidélité pourquoi? :evil: :D :
audrey72

Re: mon future epoux qui me trompe!

Messagede claudius le 13 Mai 2008 - 20:16

Bonjour,
Une question : Vivez vous ensemble actuellement ?
Reconnaissez-vous le canapé ?
Parler des autres rêves.. SVP.

Bonne journée
claudius

Messagede clauduis le 14 Mai 2008 - 12:59

BONJOUR CLAUDUIS,
je repond a votre message car effectivement nous vivons ensemble et allons nous marier dans quelques mois et dans mon reve ces effectivement sur notre canapé qu'il lui fait l amoura savoir qu'actuellement nous dormons dedans puisque un petit bonheur est arrivée en début d'année et elle a recupérer notre chambre si vous pouviez m'aider a ne plus me poser de question sur ces maudits reves j ai encore rever qu il fesait l amour a une autre femme et dans ce reve il me confie qu il l'a fait 5 fois mais je ne me souvient que de se nombre voilas merci d'avoir pris le temps de me repondre bonne journée
clauduis

Messagede audrey72 le 14 Mai 2008 - 13:05

clauduis a écrit:BONJOUR CLAUDUIS,
je repond a votre message car effectivement nous vivons ensemble et allons nous marier dans quelques mois et dans mon reve ces effectivement sur notre canapé qu'il lui fait l amoura savoir qu'actuellement nous dormons dedans puisque un petit bonheur est arrivée en début d'année et elle a recupérer notre chambre si vous pouviez m'aider a ne plus me poser de question sur ces maudits reves j ai encore rever qu il fesait l amour a une autre femme et dans ce reve il me confie qu il l'a fait 5 fois mais je ne me souvient que de se nombre voilas merci d'avoir pris le temps de me repondre bonne journée
audrey72

Messagede Claudius le 14 Mai 2008 - 16:58

Bonjour,

Je sais que vous êtes torturez par vos rêves, je pose des questions qui m'aide à analyser ce rêve.
Il s'agit de savoir si vous avez rêvée ou si vous avez fait un voyage astral.. Dans votre cas, c'est bien un rêve. je devrais vous posez d'autres questions, mais je ne le fais pas, vous semblez vraiment perturbée, inquiète et je ne connais pas vous réactions... Quand même une... Au cours de votre vie de couple, vous est-il arrivée de vous absentée ?
Je vous comprends car j'ai vécu le même rêve que vous et j'ai découvert la vérité.. plus tard..

Bonne journée
Claudius

Messagede claudius le 16 Mai 2008 - 08:27

Claudius a écrit:Bonjour,

Je sais que vous êtes torturez par vos rêves, je pose des questions qui m'aide à analyser ce rêve.
Il s'agit de savoir si vous avez rêvée ou si vous avez fait un voyage astral.. Dans votre cas, c'est bien un rêve. je devrais vous posez d'autres questions, mais je ne le fais pas, vous semblez vraiment perturbée, inquiète et je ne connais pas vous réactions... Quand même une... Au cours de votre vie de couple, vous est-il arrivée de vous absentée ?
Je vous comprends car j'ai vécu le même rêve que vous et j'ai découvert la vérité.. plus tard..

Bonne journée

bonjour clauduis
tout d'abord merci d'avoir pri le temps de me lire et de me repondre saché que jesuis ouverte a toute question si cel me m'aider poser moi vos question j'y réponderai en toute franchise il y a un point sur l'equele effectivement je tien a préciser c'est que lors de ma grossesse j'ai decouvert qu'il entretenai une relation avec une autre femme(ex) et je n'arrive plus a lui faire confiance ca me perturbe beaucoup evidement jusque dans mes reves comment puige retrouvé la paix!? merci
claudius

Messagede Claudius le 24 Mai 2008 - 20:41

Bonjour,

Comment retrouver la paix.. Ce mot est pour vous important.
Difficile de répondre, mais sachez que vous avez découvert qu'il vous avez trompé... Je vais être franc avec vous, votre rêve est prémonitoire et faut-il tout accepter ? Vous seule pouvez prendre la décision de renoncer à cette union ou de continuer...
Prenez le temps de réfléchir... mais je sais que le temps tresse peut être... Demandez de l'aide à votre ange, parlez lui à haute voix et dites lui, je veux que vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème... Je mérite de vivre en paix et harmonie avec un époux qui m'aime et que j'aime de tout mon cœur...

Avant de prendre votre décision finale de mariage... Réfléchissait encore... Nous ne sommes pas venu sur terre pour souffrir, il faut vivre l'esprit tranquille et sereinement..

Dites moi ce que vous en pensez ?
Claudius

Messagede audrey72 le 26 Mai 2008 - 15:08

Comment retrouver la paix.. Ce mot est pour vous important.
Difficile de répondre, mais sachez que vous avez découvert qu'il vous avez trompé... Je vais être franc avec vous, votre rêve est prémonitoire et faut-il tout accepter ? Vous seule pouvez prendre la décision de renoncer à cette union ou de continuer...
Prenez le temps de réfléchir... mais je sais que le temps tresse peut être... Demandez de l'aide à votre ange, parlez lui à haute voix et dites lui, je veux que vous m'aidiez à trouver la solution à mon problème... Je mérite de vivre en paix et harmonie avec un époux qui m'aime et que j'aime de tout mon cœur...

Avant de prendre votre décision finale de mariage... Réfléchissait encore... Nous ne sommes pas venu sur terre pour souffrir, il faut vivre l'esprit tranquille et sereinement..

Dites moi ce que vous en pensez ?

bonjour Claudius
oui effectivement c un bel engagement que je vais prendre, le mariage.....qui signifie amour et fidelité, cette peur qui me serre le ventre...... je sais que si on trompe une fois bien souvent on recommence et je pense que le faite qu il m'est tromper lors de ma grossesse la ou l homme doit etre le plus proche de sa femme pour partaché la vie qui ce construis au seins d'un amour. Pourtant kan j'ai decouvert cette trahison pour moi il n'en etai rien de tout ca, j ai eu des doute, le desir de vouloire partir de le tromper a mon tour pour qu'il connaisse la douleur ou bien d'annuler notre mariage, je n'ai rien fait de tout cela par amour.....je suis amoureuse de lui et oui et lui aussi le sais....nous en avons discuter il me soutien qu'il na jamais couché avec elle mais mes reves me dises le contraire et ce qui m ettonne c'est que ce reve ce passe dans notre fuure maison, vous dites qu'il est premonitoire comment faire la difference d'un reve dit "normal" devrai-je etre encore plus meffiante a son égard?! jamais met pensé ne retrouveron la paix! vous me parler d'un sujet qui me donne l'impression d'un vecu si oui comment avez retrouvez votre esprit calme. merci pour vos reponses cordialement.
audrey72

Messagede Claudius le 26 Mai 2008 - 18:31

Bonjour,
Oui, j'ai effectivement vécu un tel rêve et la paix je l'ai retrouvé une fois la relation terminée.

Il faut du dialogue dans un couple.. Pourquoi l'autre est tenté d'aller ailleurs ? Pourquoi aujourd'hui, les couples ont une durée de vie si courte ? Qu'est-ce que je ne fais pas pour satisfaire l'autre ? Autant de questions que l'on doit se poser au fin fond de soi... L'être humain est un chasseur et quel que soit la proie, il chassera toujours... la vengeance n'est pas la solution... Et après que reste-t- il du couple ? Rien qu'un simple papier devant le maire...
Je crois que la meilleure solution est de parler, savoir ce que l'autre désir, ses envies, ce que l'on accepte et où sont les limites... du respect de soi même... Certains font de l'échangisme, ils trouvent que c'est une façon de pouvoir s'exprimer sans secret... et parfois cela les rapproche..
Il est difficile de se mettre à la place des autres et de donner des conseils.. car au fond de nous, nous avons des principes, une morale et l'amour pour l'autre... et nous devons vivre des moments pour comprendre la vie.

Vous pouvez m'écrire et l'on approfondira votre rêve.. Car je crois que vous n'avez pas tout dit.. Soyez clair, ce genre de discutions fait que parfois on trouve des solutions.

Bonne journée et au plaisir de vous lire..
Claudius

Messagede audrey72 le 28 Mai 2008 - 05:53

Oui, j'ai effectivement vécu un tel rêve et la paix je l'ai retrouvé une fois la relation terminée.

Il faut du dialogue dans un couple.. Pourquoi l'autre est tenté d'aller ailleurs ? Pourquoi aujourd'hui, les couples ont une durée de vie si courte ? Qu'est-ce que je ne fais pas pour satisfaire l'autre ? Autant de questions que l'on doit se poser au fin fond de soi... L'être humain est un chasseur et quel que soit la proie, il chassera toujours... la vengeance n'est pas la solution... Et après que reste-t- il du couple ? Rien qu'un simple papier devant le maire...
Je crois que la meilleure solution est de parler, savoir ce que l'autre désir, ses envies, ce que l'on accepte et où sont les limites... du respect de soi même... Certains font de l'échangisme, ils trouvent que c'est une façon de pouvoir s'exprimer sans secret... et parfois cela les rapproche..
Il est difficile de se mettre à la place des autres et de donner des conseils.. car au fond de nous, nous avons des principes, une morale et l'amour pour l'autre... et nous devons vivre des moments pour comprendre la vie.

Vous pouvez m'écrire et l'on approfondira votre rêve.. Car je crois que vous n'avez pas tout dit.. Soyez clair, ce genre de discutions fait que parfois on trouve des solutions.

Bonne journée et au plaisir de vous lire..

bonjour clauduis
il est tres tot ce matin j'ai encore rever hier soir mais la j'etai a moitiée concsiente et a moitiée endormie....
j'ai rever que la police m'avait appelé il lui étai arrivé quelques chose de grave...un accident il a fallu que j'aille a la morgue pour proceder a l'identifiquation du corps! quand le légiste a soulever le drap,c'étai lui! il était mort d'un accident de voiture! a ce moment la je me suis evanouie puis au moment ou je me releve le légiste souleve de nouveau le drap et je m effondre en larme sur son corps....pourquoi 2 passages dans ce reve? 2 situations differentes? est ce que c'est mon subconscient qui me parle? pouvez vous me dire si c'etait un reves "éveiller" sachez clauduis qu'effectivement il ce peu que je ne vous est pas tout dit mais si vous le souhaitez pour qu'effectivement vous puissiez mieu me canaliser poser moi vos question j'y reponderai en toute franchise c'est avec plaisir que je dialogue avec vous.Je suis d'accord avec vous en ce qui concerne la courte durée dune vie de couple lorsque l'on jure fideliter,on s'engage a aimer l'autre sans souffrance....dans notre couples,il y a celui qui affronte la realiter et celui qui la fui c'est un peu un dialogue de sourd, mais je le pousse a s'exprimer enfin j'eessaye....quand vous me dite qu'il faut savoir les desires les envies de l'autre je suis perdu dans ces desires des choses qu'effectivement je vous cache et que je ne peu dire......posez moi des questions cela m'aideras a vous dire plus de chose. merci pour le temps que vous m'accorder bonne journée
audrey72

Suivante

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...