L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon homme et son ex !"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 21:40
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 22 février 2006 à 14:54 beaute a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je suis dans notre maison, celle où il a vécu avec la mère de ses deux enfants. Lui il est là, mais pas avec moi : avec elle ! Il part avec elle et me laisse sans se retourner, discute avec elle et leurs deux enfants... et jamais il ne se retourne. Je crie après lui et j'ai notre petite fille dans les bras et je lui crie :
"Revient ! Ne nous laisse pas ! On a aussi un bébé ensemble !"
Mais jamais il ne se retourne et il sont placés de facon étrange : il donne la main à son fils, sont fils tient la main de sa petite soeur et la petite tient la main de sa maman. Ca fait une petite famille et moi je pleure, j'ai mal... Mais il s'en fiche, il continue à rire avec eux et à ne pas nous regarder notre bébé et moi... Il nous laisse.
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...