Mon immeuble s'effondre : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon immeuble s'effondre" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon immeuble s'effondre

Messagede Nanadu75 le 11 Avr 2008 - 11:02

Bonjour,

Voici mon rêve.
"J'habite (en location) dans un immeuble de 4 étages, moi avec ma mère et mes frères et mon chien nous habitons au dernier. (ça c'est la réalité). Je suis seule avec mon chien ce jour là, et je ressent un drôle de présentiment ... je sens que quelques chose va se passer mais je n'y croit pas trop. Je sors quelques minutes dehors pour acheté je ne sais plus quoi. Je me dirige vers la rue d'en face, et derière moi l'immeuble s'effondre! Comme si il avait atendu que je sorte pour s'écrouler! :shock: Je suis complètement paniqué car mon chien est rester dans l'appartement. La vie des autres locataires ne me préocupe pas, sauver mon chien est ma seule préocupation. J'arrive au niveau des ruines, et là, étrangement, l'appartement était sur les ruines, je rentre à l'intérieur et je vois mon chien sain et sauf et je le sors de là :P ! Les autres appartements sont complétement détruits à l'exeption du notre.
Par la suite, étant donné que nous n'avons aucun endroit où dormir (alors que dans la réalité c'est faux!) on continue à vivre dans l'appartement, sans fenêtre, sans portes, det il a été réduit en une seule pièces."

Mon rêve se termine comme ça !
Nanadu75

Re: Mon immeuble s'effondre

Messagede ceriz le 13 Avr 2008 - 16:29

Bonjour,
L'appatement te represente, ce sont tes bases qui s'effondrent .. Mais toi tu es indemne (ton chien) .. Est ce que tu n'es pas en train de vivre des remises en questions coté familiales ? De decouvrir certaines verités sur ta famille ? (genre secrets de famille revelé ?)
Merci d'en dire plus sur ce que tu vis et a bientot
Ceriz
ceriz

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...