L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon mari me trompe avec ma soeur !!!!!"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| le fantome de mon mari bonjours, Je suis une femme de 23 ans, je suis veuve depuis le 09/01/04 quand mon mari est decédé j étais enceinte de 7 mois d un petit garçon. Mon rêve concerne mon mari, j ai rêver que j avais un rapport sexuelle avec le fantome de mon mari, il y avais des mots tendre et il me reppeter sans cesse qui m aimais. Ce que je trouve bizard c est que dans mon rêve j étais conciente que c (...) Par bettyboop - 20 rép. / interprétations | mon future epoux qui me trompe! coucou a tous! j'a fait un rève qui ne me quitte plus!, voila dans ce reve nous sommes dans notre nouvelle maison! je marche dans le petit couloire et j'entend des gémissement dans la piece d'a coté,alors j'ouvre la porte de la petite chambre et je le vois faire l amour a une autre femme que je ne connais pas,elle est petite comme moi mais tres brune. Nus appuyer contre le canapé,mais ce qui (...) Par audrey72 - 18 rép. / interprétations | Meurtre de ma soeur BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...) Par nadege - 12 rép. /interprétations |
| Jai rever que mon cheri me trompe Sa fesait deux semaines que je ne lavais pas vu puis on c'est retrouver et le soir meme jai rever sa: En faite mon cheri me tromper avec une autre fille et je voyais la scene, et lui sa le déranger pas! Mais j'étais tellement amoureuse que je resté avec lui et subisser sa, quand je me suis révéiller et ben j'étais vraiment pas bien! Merci de me répondre Bisous Par Carol-anne - 10 rép. / interprétations | mon mari m a tuée Je suis assise a une table, la gorge tranchée, la bouche ouverte avec une chips dedans.C'est mon mari qui m a tranchée la gorge mais je ne suis pas morte je fais semblant.Il ne faut pas qu il voit que je suis encore vivante car il me tuerait plus cruellement. Mon mari est habillé en boucher mais ce n est pas son physique,c est lui mais physiquement non. Là il se rend compte que je suis (...) Par lamurce - 6 rép. / interprétations | mon conjoint me trompe dans ce rêve Bonjour, Voici ce que j'ai rêvé cette nuit: Alors que j'étais enceinte de quatre mois (comme dans la réalité), nous étions dans ma ville natale, dans la rue, et j'attendais assise. Mon amoureux sortait d'un immeuble juste devant moi et partait peut-être chercher quelque chose. A ce moment là j'entendais deux jeunes filles qui passaient devant moi, et la plus jolie des deux qui disait (...) Par somiar - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe