L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon mari rêve qu'il me trompe avec la femme de son patron"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de Sonia du 10 le 25 Avr 2008 - 09:41
Bonjour. J'espère que vous pourez nous aider.
Mon mari à 32 ans et sa va faire 1 an le 19 mai qu'on est marié et rêve qu'il me trompe avec la femme de son patron.
Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce rêve et il m'en parle a chaque fois mais on ne comprend pas les significations de ce rêve et voudrait bien les comprendres.
Son rêves commence par des attouchements sexuelles, bien sur il sont d'accord tout les deux. Après il font l'aamour tout les deux et il ce reveil.
A chaque fois il culpabilise a cause de son rêve car il ne ma jamais tromper même pas en rêve et voudrait bien savoir pourquoi il rêve de sa surtout que la femme de son patron ne l'attire pas du tout dans la réaliter.
MERCI D'AVANCE POUR VOS REPONSE CAR MON MARI SE POSE BEAUCOUP DE QUESTION A CE SUJET.
Bisous a tous. Sonia
-
Sonia du 10
-
Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...