Interprétation du rêve "mon meilleure ami !" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon meilleure ami !" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mon meilleure ami !

Messagede chtiange le 17 Mai 2007 - 20:41

Jai rever que j'etais avec mon meilleur ami
pendant 4 ans..
et puis on habité deja ensemble c'etait le debut de notre belle histoire d'amour!!
et puis un matin J'avais de forte Nozé
Je partais donc a la pharmacie macheter un test de grossese
Je rentre chez moi.. 1h Positif !
Je voulais pas lui dire j'etais engoissé et peur..j'ai attendu 2 mois et puis il eu un accident il ete dans le coma moi j'etais morte de peur j'allez mal j'etais stresser et tout et il es revenu a lui
Je lui es enfin dis il la bien pris j'etais tellement heureuses puis on na formé une belle famille mais le problemes c'est que ce reve ce repete toujour et sa mengoisses beaucoup je sais pas quesque sa signifie surtout de mon meilleur ami voila dite moi quoi

sa indique quoi?
chtiange
Nouvel arrivant

Messagede Yann le 17 Mai 2007 - 21:33

Salut Chtiange,

Je ne sais pas si ce rêve est à prendre au premier degré, au deuxième ou aux deux... Les sentiments que tu portes à l'égard de ce meilleur ami sont clairs dans le rêve: il te rassure et tu l'aimes comme quelqu'un de ta famille (quelqu'un avec qui tu as envie de former une famille). Qu'en est-il dans la réalité ? Que signifient ces quatre ans selon toi ? Est-ce que cela fait quatre ans que vous vous connaissez ?

Sinon, les rêves de grossesse sont souvent le symbole d'un projet, d'une réalisation en cours. Le fait que tu aies des nausées indique que la conception de ce projet n'est pas facile, te rend malade.

Le coma de ton ami semble tester ces sentiments. Comment te sens-tu en son absence sans la possibilité de lui dire qu'il est va être le père de ton enfant ? La réponse est là : très mal.

Dans la réalité, la relation que tu as avec ce garçon est sans doute très forte, et ton inconscient te dit qu'il compte beaucoup pour toi, et que tu l'aimes, pas forcément au sens amoureux mais au sens familial, et que tu as envie que cette relation dure longtemps (cet enfant même s'il n'existe pas vous relie très fortement).

J'espère que ça éclaircit un peu...

Yann
Yann
"Expert"

Messagede chtiange le 17 Mai 2007 - 21:36

Bien sa fait que 2 ans je le connez et je l'aime depuis
chtiange
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "mon meilleure ami !"

Rêve du père décédé de ma meilleure amie
Hier j'ai fait un rêve assez perturbant...perturbant puisqu'en me réveillant, j'ai réellement senti que le défunt père de ma meilleure amie était venu me laisser un message dans mon rêve pour cette dernière. De plus, j,avais le sentiment que j,avais vraiment eu une rencontre véritable avec lui même si ce n'était qu'un rêve. Voici le rêve en question: J'étais au Tim Horton et il (...)
Par Sofia_Qc - 4 rép. / interprétations
Ma meilleure amie n'a pas fait se cauchemard mais la vu ...
Salut ^^ Ma meilleure a vu une chose bizarre avant de s'endormir je vous explique ... Elle était chez elle , et voila qu'elle décide enfin de s'endormir ( Sa soeur dort avec elle mais sur un lit qui est au dessus du sien je sais plus comment s'apelle ses lits ) Et sa soeur dormait déja donc elle éteint sa lampe et s'installe dans son lit elle voit comme le fantome de sa soeur elle se lève et (...)
Par Tiitelo13 - 4 rép. / interprétations
Rêve avec la meilleure amie de mon amie
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour comprendre un rêve récurrent. Il ne se présente pas toujours de la même façon mais à l'arrivée le résultat est le même. voila, dans mes rêves, la meilleure amie de ma compagne me dit qu'elle m'aime, m'embrasse, et lorsque je tente de la repousser en lui disant que je suis en couple, ricane et me dit que nous sommes amants depuis longtemps. (...)
Par milounette2212 - 3 rép. /interprétations
ma meilleure amie
mon copain me quitte pour ma meilleure amie et je ne réagit pas. Le copain de ma meilleure amie et moi nous nous regardons et ne savons pas quoi faire fasse a eu qui sembrasse devant nous. Trop étrange comme rêve. je ne sais pas pourquoi j'ai rêver à sa. J'aime mon chum et lui aussi me dit toujours qu'il m'aime?! Avez-vous une idée de ce que sa pourrais vouloir dire?
Par mivi1707 - 3 rép. / interprétations
sexe en groupe avec meilleure amie
je me suis retrouvée avec un groupe composé de filles inconnues + ma meilleure amie et un garçon. Nous étions tous rassemblés pour un job. Nous apprenons une fois installés dans une salle, seuls, que nous sommes là pour avoir des relations sexuelles ensemble, garçon-filles et filles-filles. Je me souviens de la sensualité d'un baiser dans mon cou d'une des filles. Je me souviens (...)
Par mgi78 - 2 rép. / interprétations
rever de sa meilleure amie !
bonjour à vous tous , la nuit derniere , j ai fait un reve etrange J ai vu ma meilleure amie qui se marriait dans une cathedrale j etais assise derriere elle en tailleur jupe, par contre le visage de son futur epoux etait flou , j etais son témoin. elle tenait dans sa main un bouquet d arhum ainsi qu un voile dans ses cheveux ... il y avait peu de personnes à ce mariage , les 2 (...)
Par angel62300 - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe