Interprétation du rêve "Mon patron laisse tomber un bébé" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon patron laisse tomber un bébé" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Messagede Eire le 19 Juin 2007 - 16:49

Cher Yann,

Non, je ne suis plus en contact avec lui car je ne le souhaite pas.
Il m'a profondément blessée, m'a "laissée tomber" (décidement :) ) lors d'un évènement difficile.
Malgré cela je suis restée sous son emprise pendant deux ans, incapable de tourner la page. Les rencontres ephémères que j'avais avec lui me laissaient très fragilisée.
Cette année, suite à accident de la route, un déclic s'est fait chez moi.
Il fallait que je l'éloigne, c'était devenu vital.
Je n'ai pas pû faire autrement que couper les ponts, de façon radicale.

Je me suis forcée à le tenir à l'écart...

Merci en tout cas!

Eire
Eire
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Mon patron laisse tomber un bébé"

tomber dans l eau
bonjour lecteur Je reve assez regulierement que je roule ou bien que je tombe dans l eau ( divers sorte port, plage, fleuve, riviere , flaque deau profonde) et je vois l eau entré dans la voiture par le sol et je panique enormement , mon reve se stope toujours quand je vois l eau entré dans la voiture. je me demande souvent pourquoi jy vais alors que je vois l eau avant , je sais que je (...)
Par vanessa6282 - 11 rép. / interprétations
Tomber et se réveiller
En faite a une epoque je réver souvent sa et je me demander se que cela signifier! Je marcher au bord (d'un falaise, piscine, peu importe) et a coté un grand trou, et d'un coup mon pied glisse, et la je donne un coup de pied en vrai dans le lit et jme réveil ? Sa veut dire quoi ? Merci de répondre
Par Carol-anne - 8 rép. / interprétations
Promener un Cheval en laisse
Bonjour, j'aurais aimé avoir une signification d'un rêve que j'ai fait y'a deux jours. Dans mon rêve, j'étais avec mon compagnon et nous promenions un cheval gris en laisse, je le tenais moi et nous étions au bord d'un lac, le cheval allais par lui même se baigner dans l'eau ensuite quand il est ressortit de l'eau il marchais a nos côté l'orque nous étions assis le cheval c'est mis à (...)
Par Blue2245 - 6 rép. /interprétations
Rêve qui me laisse perplexe
Bonjour, J'ai fait, la nuit dernière, un rêve curieux qui me laisse perplexe, car il m'a marqué à un point tel que je m'en souviens très bien, et cela est très rare dans mon cas. Voilà: dans ce rêve, je me trouve dans ma chambre, dans laquelle j'ai placé, à droite du lit, près de la fenêtre, la grande cage de mes chinchillas (pourquoi? je n'en sais rien... mais bon). La scène est (...)
Par Reveur57500 - 3 rép. / interprétations
Mon mari rêve qu'il me trompe avec la femme de son patron
Bonjour. J'espère que vous pourez nous aider. Mon mari à 32 ans et sa va faire 1 an le 19 mai qu'on est marié et rêve qu'il me trompe avec la femme de son patron. Ce n'est pas la première fois qu'il fait ce rêve et il m'en parle a chaque fois mais on ne comprend pas les significations de ce rêve et voudrait bien les comprendres. Son rêves commence par des attouchements sexuelles, bien (...)
Par Sonia du 10 - 3 rép. / interprétations
tomber dans le vide
Bonjour, Voilà je fais un cauchemar récurent et j'aimerais savoir sa signification. Je rêve que je suis sur le balcon chez mes parents (au 7ème étage),il y a une grand pin juste devant et mon père veut aller chercher quelque chose dedans. Il doit alors se pencher dans le vide pour attraper le bout de la branche, mais il risque à tout moment de tomber et je le supplie de ne pas y aller, (...)
Par maginoires - 2 rép. / interprétations

Précédent

Retourner vers Rêves et cauchemars violents