mon pere decede vien me parler : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon pere decede vien me parler" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mon pere decede vien me parler

Messagede audray82 le 29 Avr 2008 - 23:12

bonjour,je m apelle audrey j ai 24 ans et maman d un petit garcon de 3ans et j ai besoin de votre aide.;

mon pere est decede il y a bientot 3ans et depuis son deces il apparait regulierement dans mes reves.
la semaine suivant son deces je l ai vu assis sur mon lit et il s escuser d etre partis et me demander de le laisser partir en paix.
il y a pas longtemps, j etait chez ma mere(qui est divorce depuis longtemps) avec mon ami,mon petit frere a sonne a la porte,mon ami est aller ouvrir et quand il est revenu il etai avec mon pere. je ne sais pas trop quoi penser de tout ca j aimerai avoir un peu de conseil ou une interpretation je vous remerci par avance et "je m engage a revenir repondre a ceux qui repondent a mon reve" encor merci
audray82

Re: mon pere decede vien me parler

Messagede andréa le 22 Mai 2008 - 15:29

c normal ke tu est c vision et kil vienne ds tes rêve car ton pere et une partie de toi. je sais ce ke tu ressend jé moi meme perdue mon pere il ya troi mois je sais ke sa ne fait pas aussi longtps ke toi et ke je n'et ke 15 ans mais je pense que tu t'en veux de ne pas lui avoir dit au revoir et donc tu le vois ds tes reve pour kil revive par contre our le reve ou il prend la place de ton frere je n'est k une explication c que ton frere ressemble bcp a ton pere et a chak fois ke tu le regarde tu a l'impression de le voir mais maintenant meme si sa dois etre dur pense a ton enfant et a ton amie et vie ds le present car ce n'est pas bon de vivre avec des regret et des peur
andréa

Messagede Invité le 22 Mai 2008 - 22:13

MERCI BEAUCOUP D AVOIR PRIS LE TEMPS DE ME REPONDRE C VRAI QUE JE N AI PAS PU LUI DIRE AUREVOIR ALORS JE PENSE QUE JE VAIS ESSAYER DE VIVRE MA VIE ET DE MOINS Y PENSER (plus facile a dire qu a faire mais je vais essayer :!: :!: ) ET CE N EST PAS PARCEQUE TU AS 15 ANS QUE CE N EST PAS LA MEME CHOSE TU AS EGALEMENT PERDU TON PERE ET TU DOIS EN SOUFFRIR AUSSI TU SAIS DANS CES CAS LA JE PENSE QUE L AGE NE RENTRE PAS EN COMPTE QUE TU AI 10 ANS 15ANS 20ANS 30 ANS OU PLUS TU SOUFFRE AUTANT EN TOUT CAS JE TE SOUHAITE BON COURAGE ET BEAUCOUP DE BELLE CHOSES ET TE REMERCIE ENCORE DE M AVOIR ACCORDER UN PEU DE TON TEMPS.
Invité

Messagede audrey-c le 04 Juin 2008 - 09:03

Bonjour,

J'ai la solution a ton probleme, si celui-ci perciste toujours.
Lis bien cela, il m'est arrivé la meme chose, il y a de ca 2 ans lorsque mon grand pere est decedé, je le voyai toute les nuit me dire qu'il ne fallai pas que je m'inquitete, qu'il allai bien etc... j'avais mem l'impression de le voir la journée, une personne agée, quelq'un avec un berret, n'importe qui un court instant pour moi c'était lui, un signe? peu etre.
Bref j'en est parlé ama mere, et elle m'a dit qu'il lui été arrivé la meme chose, elle m'a conseillé j'ai fait de meme depuis plus rien!
Alors voila, le soir avant de te coucher ( sa parait peu etre stupide mais bon..) apelle le,parle lui a haut voix, dit lui ce que tu resent, tes peur, tes joix, cequi te passe par la tete.
Couche toi, tu rêvera surement de lui cette nuit, s'il est la, dit lui que tu as compris, qu'il est parti et que tu sais qu'il est bien la ou il est, dit lui de te laisser apresent, car cela te perturbe, dit lui que s'il il t'aime il devrai s'en allé, et que vous vous retrouverai bien un jour, mais dit lui bien qu'il peu partir en paix.

Voilaj'espere que cela t'aidera, je te laisse mon mail et tiens moi au courant si cela a marché.
Bon reves!

Audrey
audrey.castet@hotmail.fr
audrey-c

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...