Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 30 avril 2006 à 12:55 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Ce rêve était véritablement un cauchemar, j'étais chez moi avec mon père et ma mère (tout était parfaitement réaliste), et dans ce rêve, mon père était odieux avec moi, il me martyrisait vraiment, je me rappelle qui'il me poursuivait pour me faire les remarques les plus désagréables, je sentais qu'il me haissait. Mais le cauchemar a vraiment commencé quand mon père a essayé de m'étrangler, il a essayé deux fois dans mon rêve. Il serrait de ses grosses mains mon cou et son visage était remplit de haine, il serrait de toutes ses forces et j'ai vraiment ressentit un étouffement croissant... Pendant ce temps, me mère ne faisait rien, il y a juste à la deuxième tentative de mon père de m'étrangler, comme si il ne pouvait pas s'empecher de revenir pour essayer de m'étrangler, qu'elle a dit un truc du genre: "Bon c'est bon là, tu peux la lâcher" (d'un air de dire: tu t'es assez défoulé comme ça !). Après qu'il m'ait enfin laché, je vais dans la cuisine (qui était en désordre) ma mère y était d'ailleurs aussi, et je me mets à m'effondrer en larmes. Ma mère ne réagissait pas... Puis je me suis réveillée parce que j'étais vraiment en train de pleurer !