Interprétation du rêve "Mon père m'étrangle" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon père m'étrangle" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mon père m'étrangle

Messagede yazerty le 29 Oct 2006 - 20:55

Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...

Le dimanche 30 avril 2006 à 12:55 Kmille a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :

Ce rêve était véritablement un cauchemar, j'étais chez moi avec mon père et ma mère (tout était parfaitement réaliste), et dans ce rêve, mon père était odieux avec moi, il me martyrisait vraiment, je me rappelle qui'il me poursuivait pour me faire les remarques les plus désagréables, je sentais qu'il me haissait. Mais le cauchemar a vraiment commencé quand mon père a essayé de m'étrangler, il a essayé deux fois dans mon rêve. Il serrait de ses grosses mains mon cou et son visage était remplit de haine, il serrait de toutes ses forces et j'ai vraiment ressentit un étouffement croissant... Pendant ce temps, me mère ne faisait rien, il y a juste à la deuxième tentative de mon père de m'étrangler, comme si il ne pouvait pas s'empecher de revenir pour essayer de m'étrangler, qu'elle a dit un truc du genre: "Bon c'est bon là, tu peux la lâcher" (d'un air de dire: tu t'es assez défoulé comme ça !). Après qu'il m'ait enfin laché, je vais dans la cuisine (qui était en désordre) ma mère y était d'ailleurs aussi, et je me mets à m'effondrer en larmes. Ma mère ne réagissait pas... Puis je me suis réveillée parce que j'étais vraiment en train de pleurer !
yazerty
Administrateur du site

Interprétation de rêves similaires à "Mon père m'étrangle"

mon petit frére m'étrangle et je me reveille en sufoquant...
bonjour, :? je ne fait pratiquement jamais de cauchemards, a vrai dire a mes souvenirs j'ais du en faire 2 ou 3 dan ma vie pas plus, don un, le même que j'ai fait souvent pendant des année, mais c'était pas un cauchemard morbide ou autre, enfin bref, c'est une autre histoir! parlon donc ce ce (...)
Par juliadu33 - 3 rép. / interprétations
MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!
Voici mon rêve la nuit dernière... Je rêve que j'arrive chez mes parents précipitamment sans savoir pourquoi. Là je vois ma soeur à droite dans la cuisine qui me dit que mon père vient de mourir et qu'il a demandé à me voir juste avant, de m'appeler pour que je vienne. Elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de me prévenir... c'est allé trop vite. Je regarde sur ma gauche et là je (...)
Par sandrine08 - 0 rép. / interprétations
On m'étrangle!!!!
Bonjour a Tous, J'ai besoin d'aide svp! J'ai fait un rêve très choquant: Pendant mon sommeil l'homme avec lequel je dors m'ETRANGLE. Je vois son visage et il m'étrangle jusqu'a étouffement total. Je me reveil en nage et j'ai envie de partir. Ce rêve c'est produit la nuit dernière ou nous étions ensemble. Je connais cet homme depuis 1 an, ca a été un amour très fort (fusionel, (...)
Par anna coste - 0 rép. /interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents