Le mercredi 10 mai 2006 à 10:50 petite_mandragore a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Pendant toute la nuit, j'ai fais un cauchemar à épisodes, sur le même thème. J'ai révé que mon petit ami était satant déguisé en homme.
Je me suis réveillée à plusieurs reprises. Lorsque je me suis rendormie, le cauchemar reprennait.
Je me souviens clairement d'un passage. Je suis dans une église, il y a une messe ou une veillée funèbre, les gens marchent. La personnne à côté de moi tourne la tête vers moi avec des yeux couleur feu et me dit "tu sors avec le diable"....
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Be cool!, le jeudi 11 mai 2006 à 01:40 a écrit:Sans rien savoir de v/entourage, qui serait plus diabolique? Ce compagnon ou ceux qui n'apprécient pas cette relation... Juste une idée comme ça!
wahid, le jeudi 11 mai 2006 à 14:15 a écrit:je rejoins ce qu'a dit be cool, il pourrait y avoir une présence néfaste dans votre entourage qui n'apprécie pas votre relation
gasdu42, le jeudi 11 mai 2006 à 18:59 a écrit:j'ai rèver que jétai a une soiré et je chantai et une fille me toucha les fesse.
fin
gasnéau38maiviau42, le jeudi 11 mai 2006 à 19:03 a écrit:un soir jè révé ke je me promenai dan la rue pui je fi volé une grosse pierre.
je l'ai fai plein de foi et je me sui di et si javai dautr pouvoir.
alor j'ai éssayer de faire apparaitre kelke chose' et ji sui arivé.
pui ma mère ma réveller mrd.
^danou, le jeudi 11 mai 2006 à 21:10 a écrit:votre ami n'est pas celui que vous croyé il a le male en lui d'apparence il paraît peut être bien mais regarder mieux votre reve vous montre que votre ami n'est pas celui que vous croyé.
ElPiako, le jeudi 11 mai 2006 à 22:40 a écrit:mais lol danou, t'es arraché :>
C'est une possibilité oui, mais certainement pas une certitude comme tu la présentes.
Les reves sont soit de type "introverti", où NOTRE subconscient crée le scénario, les paroles viennent donc de nous même, et si à la base on se fait de fausses idées même de facon inconsciente...
Soit les rêves sont de type "ouverts", où nous voyagons dans la Dimension Astrale, auquel cas nous avons accès à des pensées extérieures aux nôtres. Mais là encore, on peut recevoir des pensées malveillantes (mensonges) ou des pensées bienveillantes (vérité) sur le thème du rêve.
Il faut donc se fier à son instinct, laisser son âme juger d'elle même, et ne pas se faire d'opinion forgé.
Be Cool !, le jeudi 11 mai 2006 à 23:16 a écrit:Bravo danou! Le lapsus qui dit tout " il a le male en lui". Le "mâle" qui te fait peur... Peut-être!
ElPiako, le jeudi 11 mai 2006 à 23:21 a écrit:huhu :>> j'avais meme pas pisté