Mon petit ami me trompe avec une amie proche : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon petit ami me trompe avec une amie proche" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mon petit ami me trompe avec une amie proche

Messagede Boolie le 08 Fév 2008 - 16:35

Bonjour,

Je me permets de venir vous raconter mon rêve, afin de pouvoir éventuellement y trouver une explication...
A dire vrai je suis avec mon ami depuis peu, car j'ai une vie légèrement compliquée!!! :roll: Mais nous nous connaissons depuis 10ans.
Et depuis quelques nuits je fais toujours le même rêve, mon petit ami me trompe avec la marraine de l'un de mes fils, ouvertemnt, sur mon canapé, comme si de rien était, et absolument pas gênés par ma presence...
Encore cette nuit je l'ai fait, alors que la soirée passée ne presentait rien d'anormal, et je me suis reveillée en sursaut en panique, et vraiment très énervée!!!Alors que je ne suis pas du tout comme ça!!!!
Est-ce qu'à tout hasard quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution?? :wink:

Par avance merci!!!
Boolie

Re: Mon petit ami me trompe avec une amie proche

Messagede cindy24 le 12 Fév 2008 - 19:48

je pense que cela ne veut rien dire du tout..il ne faut pas que tu ten fasse..je pense que tu as cette crainte parce ke tu n'est pas avec ton ami depuis longtemps..dit toi qu'il est avec toi et non avec elle et si vraiment tes reves persistent, parle en avec lui, ne commence pas à lui caché tes craintes.
Voilà, j'espere que j'ai pu t'aider.
cindy24

Retourner vers Rêves et cauchemars d'amour et de sexe

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...