mon rêve est-il si violentset si epeurants : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mon rêve est-il si violentset si epeurants" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mon rêve est-il si violentset si epeurants

Messagede bertrandmarielou@globetrotter.net le 26 Mar 2008 - 00:53

Bonjour,je màppelle marie.
La nuit derniere jai rêve qu`un monstre genre dinosaure marchais pres de chez moi,et que moi je le voyais
de ma fenetre de maison,mes je ne savais pas ou j`étais il me semblais être chez moi mes je ne connait
pas la maison,j`avais de jeune enfants donc ma petite fille,il semblais y avoir une genre de foire avec des
maneiges et des chute d`eau je ne voulait pas que les enfants ailles la bas,mes ils sont aller quand même
tout a coup je me suis retrouvé sur une bicyclette partie cherché ma petite fille et jai voulue prendre
le petit pont qui etait ou la chute et le pont a casser sous le regard du monde qui me disais de ne pas
passe la,jai tombe dans l`eau,l`eau etait de beau bleu clair et très agréable,je suis sortie de l`eau et
jai vue ma petite fille qui voulais sortir d`un petit trou,au début je croyais que ce n`était pas elle mes le monde au tour me disais quel etait la,et cétait vrai,quand je me suis réveille je parlais et je me souviens d`avoir dit reste la Raphaelle,je me sentais très mal comme si j`avais ue très peur le coeur me battais
vite et je nàis plus été capable de me rendormir,je revoyais et pensais a mon rêve et au montres qui
fesais peur a tout le mondes et au personnes que j`entendais crier et que je ne voyais pas.dans mon rêves je me souviens que j`avais peur que le monstre vois ou nous étions.je ne comprend pas mon rêves et pourquoi je me suis réveille aussi appeurer que ca.le rêves ma marqué et je ne comprend pas pourquoi il me semble pas si effrayant que ca,et le monstre ne ma pas menacé ni regardé,je lài vue passer de ma fenêtre ces tout. Sil vous plait même si ce rêve est pour moi très bizard pouver vous m`aider je suis une femme de 43 ans.et je màpelle Marie.Merci a l`avances et au plaisir.au revoir
bertrandmarielou@globetrotter.net

Re: mon rêve est-il si violentset si epeurants

Messagede invité111 le 26 Mar 2008 - 13:53

Bonjour
Le dinosaure représente quelqu'un de très malsain et méchant (ne pas s'y frotter !). Sans doute cette personne passera près de chez vous. J'en ai très souvent vu dans la région parisienne.
invité111

Retourner vers Rêves et cauchemars violents

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...