L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mon Reve: Un ANGE BLANC?"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Un chat blanc, venu de nulle part ! Bonjour, tout le monde. Je précise par avance que je suis un homme de 20 ans (depuis le 3 Mai). J'aimerais, s'il vous plaît, que vous interprétiez ce rêve que j'ai fait cet après-midi et qui m'a marqué à cause d'un petit détail. Je vous en remercie. C'était pendant que je faisais la sieste (j'en fais quasiment tous les après-midi un peu après le déjeuner). J'ai eu un peu de mal à (...) Par Jérémie - 19 rép. / interprétations | Rêves en noir et blanc ou en couleurs? Voilà j'aimerai poser cette question simple: [b]Rêvez vous plutôt en noir et blanc ou en couleur??[/b] J'ai entendu dire que beaucoup de gens rêvaient en noir et blanc, ça ne m'est arrivé qu'une seule fois sinon je rêves souvent en couleurs éclatantes.J'aimerai donc avoir votre avis sur la question!!Merci!! Par avalonaa - 13 rép. / interprétations | Loup Blanc L'autre soir je ne dormais pas mais tout d'un coup mes yeux se sont fermés et j'ai entendu un orage et un loup blanc aux yeux tout rouge m'ait apparu pendant je dirais une dixaine de seconde j'ai ensuite demander a mon père s'il y avait eu un orage mais il n'en avait eu aucun qu'est ce que le loupp signifiait |
| Loup blanc J'ai rêvé que j'etais en famille tous assis devant la télé, puis un loup blanc avec des yeux verts profonds viens me voir se comportant comme un animal de compagnie, je le caresse comme si on etait familiers, les 2pattes sur me genoux, on dirait qu'il a un message a me communiquer, puis il ôte ses pattes s'eloigne légerement quelques secondes plus tard je me remet à le caresser il essaye (...) Par misty - 3 rép. / interprétations | chinchilla blanc Bah voila j'élève des chinchillas depuis plus de 3 ans et quelque fois (depuis que j'ai perdu mon 1er chinchilla d'une grippe, après du au chagrin j'ai fait une paralysie faciale...) eh bien je rêve d'un chinchillas tout blanc ou noir/blanc ou gris/blanc! C'est toujours le même et je suis toujours extasié quand je le vois, ou je lui sauve la vie genre il est petit et j'allaite...)! Que (...) Par Manou - 3 rép. / interprétations | Mon ANGE Blanc encore bonjour tt l monde: ca fait un bail je sais, mais je me remets en contact avec vous encore pour essayer de m'aider sur la suite du reve; HIER au soir donc, le fameux(meuse, car elle me paraissait au feminin...) m'est apparue ...cette fois j'essayais d'etre plus corrageux et savoir ce qu'il (l'ange blanc) veut de moi!!... apparement on n'arrivait pas à s'entendre...ni à se comprendre...mon (...) Par simohand - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité