Le mardi 02 mai 2006 à 18:43 Yo Moma a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Dans la nuit du 22 août, j'ai révé d'une petite fille à l'air innocente dont le visage était assombrit par la nébulosité de la nuit. Je m'assieds à ses côtés pour lui demander ce qu'elle attend, puis elle me répond :
"Homme ! Qui songez peu que la plus amoureuse est, sous sa consience aux ignobles terreurs, la plus prostituée et la plus douloureuse, que tout nos élans vers vous soit des erreurs, tu vivras donc avec tristesse et non bonheur, sans amour et que douleur".
Cinq jours plus tard, j'appris la mor de ma grand-mère. Je compris donc que cet être fut mon spectre, elle guettait ma mort et mon âme.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
moone, le vendredi 05 mai 2006 à 23:25 a écrit:je pense que tu as présentis la mort de ta grand mère
la phrase suignifie peut ètre que tout homme que l'on soit nous ne sommes pas immortel et que la tristesse nous ratrappe toujours!
mème si nous sommes heureux la mort de quelqu'un que l'on aime nous "tue"...
de plus dans le monde actuel nous avons tendance a "oublier" nos ainés et quand ils nous quittent c'est a ce moment que l'on s'en veut de ne pas avoir été là plus souvent...
comme on dit "un seul ètre nous manque et tout le monde est dépeuplé".
petite plume, le samedi 06 mai 2006 à 16:24 a écrit:peut être que ta grand mère avait beaucoup d'importance pour toi et qu'elle avait un grand idéal, du genre à aider les hommes à devenir meilleur, et que sa perte pour toi est un grand vide, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut tout baser sur elle, tu existes à part entière, et ne te sens pas seul, ma grand mère est partie aussi et je la garde toujours là à l'intérieur de moi.
c'est bien que tu aies senti qq chose avant sa mort, ça veut dire que des liens vous lient et continueront à vous lier, elle te protégera surement comme la mienne le fait. biz.