L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mordue par un chat"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de hind le 25 Fév 2008 - 20:36
j'ai rever d'un chat qui m'as mordue j'ai seigné et aprés je suis tombé gravement malade

expliquer moi pleeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzz

-
hind
-
de Invité le 25 Fév 2008 - 22:53
salut! quand un chat nous mord, c'est le signe de la jalousie, de la trahison , dans l'entourage amicale ou proche, signe de méchanceté, mauvaise quoi... flyne
-
Invité
-
de saisei33 le 05 Mar 2008 - 16:21
Salut à toi !
Effectivement, il semble que le chat soit signe de jaousie, méchanceté, ennemis dangereux...
J'aimerais tout de même vous faire part de mon rêve qui ressemble beaucoup au tien car je sais que l'interpretation dépend du contexte.
Cela m'inquiète car je rêve souvent de cela en ce moment. C'est toujours qulequ'un ( souvent mon ex ) qui me tend un petit chat que j'essaie de caresser mais le chat me mord le doight et ne veux plus me lacher. Je ne veux pas lui faire mal mais il me mord toujours tres tres fort et je n'arrive pas a m'en débarasser. A chaque fois, ca fait rire les gens autour de moi qui ne m'aident pas.
Comme je fais souvent ce rêve jaimerais vraiment savoir ce que vous en pensez...
Merci
-
saisei33
-
Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...