de catalinelydia le 28 Mar 2008 - 12:01
Pour chili
« Je rêve que je me promène sur une plage, un serpent noir me mord à la cheville j'ai une énorme morsure noire également...je tombe à terre, on m'emmène à l'hôpital, le temps passe lentement jusqu'à ce qu'on trouve un remède. Ma jambe devient de plus en plus noire plus les minutes avancent...Enfin on m'injecte un antidote qui me sauve la vie, ma jambe est complètement noire et on m'annonce que l'on a pas pu sauver mon bb...et je me réveille en sueur.. » Chili.
Alors que vous avancez dans votre vie en étant proche de vos émotions, une force instinctive intérieure
va vous « piquer ». IL s’agit d’un contact « éclair » avec une force intérieure bien terrestre et redoutée, qui nous incarne dans le monde où les valeurs du bien et du mal sont dans le changement.
C’est à dire où la vie va nous placer face à la traversée d’une expérience que l’on juge « mal » pour nous la faire vivre, malgré nos valeurs. Cela afin de nous faire évoluer, de nous faire « grandi » au niveau de notre conscience, de nous faire « ouvrir notre champs de conscience » et de nous faire devenir plus complet.
(Ceci est très abstrait j’en convient ; il s’agit maintenant de comprendre ce que ce serpent représente).
Vous allez être mordue par quelque chose de « noire », c’est à dire que vous jugez « mal » Cette morsure vous fait tomber « par terre » c’est à dire que votre fonction mentale (la tête) va se trouver au même niveau que les autre fonctions du corps : Dans l’état de cette morsure (intérieure) ce n’est plus votre mental qui dominera mais tout votre être sera en contact avec la terre c’est à dire la vie de votre corps, tous vos ressentis, vos élans vitaux, vos forces instinctifs…
Vous ne pourrez plus continuez d’avancer dans la vie comme vous le faites. Dans votre cheminement quelque chose sera jugé « mal », vous allez cependant faire ce qu’il faut pour stopper les effets de cette morsure et garder vos valeurs.
Mais le projet que vous avez en vous ne sera plus viable.
Je ne pense pas que votre rêve vous révèle que vous allez perdre votre enfant : Le serpent est un animal non une maladie. Il représente une force instinctive qui a son sens et sa place sur notre vie terrestre.
Il représente l’énergie vitale la plus intérieure, la plus sombre aussi; l’énergie sexuelle ; l’élan de la tentation bien terrestre qui va nous faire vivre des expériences afin de nous incarner et d’ouvrir notre champs de la conscience.
Si vous voulez une interprétation détaillée afin d’avoir une compréhension plus concrète et plus précise de votre rêve je vous invite à me téléphoner au 0613430604. J’interprète les rêves depuis 10 ans.
Mon tarif est 20 euros l’interprétation du rêve par téléphone et cela dure environ 1 heure.
Avec mes sincères salutation.
catalinelydia