Morsures de serpent : Interprétation, signification, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Morsures de serpent" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Morsures de serpent

Messagede Jémylyo le 19 Fév 2008 - 09:44

Bonjour,
J'ai fait un rêve cette nuit qui me laisse perplexe.
J'étais entrain de me baigner dans un lac, il y avait des gens autours de moi.
Il y avait des algues dans l'eau et un serpent était confondu avec ces algues. Cétait un serpent vert avec des tâches noires et une grand bouche. Il a commencé à me mordre dans le dos au niveau de l'omoplate gauche, bizarrement je n'ai rien sentie, puis il a continuer à me mordre au bras et à la main droite, mais toujours pas de douleur.
Puis je me suis retrouver dans une vieille tour ronde en pierre (comme dans un vieux château), plusieurs personnes était avec moi et on était entrain d'emmener du raisin, tout en bas de cette tour pour y déposer les grappes et faire du vin.
Quand j'ai poser mon raisin dans le trou en bas de la tour je suis remontée pour aller chercher d'autre raisin. Arriver en haut, ma main droite s'est mise à me brûler énormément, des brûlures commencer à apparaître, des taches jaunes aussi, et sur mon bras des traces de morsures partout. Alors une personne m'a demandé d'identifier sur des images le serpent qui m'avait fait ca. Et c'était le même serpent qu'au début de mon rêve, vert, avec des tâches noires et rouges aussi et une grande bouche on avait même l'impression qu'il avait des grosses lèvres.

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir, j'en serais reconnaissante.
Jémylyo

Retourner vers Rêves et cauchemars avec des animaux et des éléments naturels

Conseil

Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...