Interprétation du rêve "mort d'un proche et la "mort" qui continue de veni" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort d'un proche et la "mort" qui continue de veni" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mort d'un proche et la "mort" qui continue de veni

Messagede charlotte76220 le 07 Mar 2007 - 16:59

au tout début ça commence comme un rêve tout ce qu'il y a de plus banal, je suis dans le centre ville de mon bled paumé et c'est la brocante, je la fait avec mes parents, et quand je ais me promener pour voir qui est là aussi, je vois un de mes amis (pour lequel j'avais des sentiments très fort qui n'étaient pas réciproque mais maintenant c'est passé et je ne le considère que comme un ami) et il fait aussi la brocante. 0 mon stand quand je reviens je sais pas trop pourquoi mais ma mère tien mon chat, mort dans ses bras et elle me dit en pleurant qu'elle l'a trouvée comme ça (dans la réalité je viens de faire opérer mon chat de tumeurs aus mamelles et le vétérinaire m'a dit qu'il y avait de grandes chances pour que ça revienne et qu'a force il faudrait bien laisser les choses telles qu'elles sont, qu'on pourra pas la faire opérer 50 fois !). A près je retourne au stand de mon ami mais il n'était plus là, ses parents me disaient que justement il était parti à mn stand, alors j'y retourne vite et je le vois étendu par terre avec des pompiers tout autour de lui... il était mort et ma mère me dit encore qu'elle l'a trouvé comme ça. Après on rentre chez nous et là j'ai hurlé en dormant (un de mes frêres me l'a dit ^^) et j'me rappelle bien avoir poussé un crie dans mon rêve. En fait c'est parceque j'ai vu le corp de mon ami et de mon chat , ouvert sur la table de ma cuisine avec les médecins en train de faire l'autopsie. et ils donnaient les organes à ma mère qui commençait à les faire cuire (beurk!) alors j'me suis sauvé dans le jardin en pleurant et je les ai vu tous arrivés avec les deux corps et ils les ont mis dans une voiture comme si ils en étaient les passagers et ils ensuite poussé la voiture dans ma piscine (inexistente dans la réalité d'ailleurs) après je rentre dans la maison et ma mère nous crie "A table! " ... j'me suis enfuie chez ma voisine qui est une de mes meilleures amies et quand on est montée dans son grenier il y avait un homme étrange et ma meilleure amie n'était plus là... lui il venait vers moi et il essayait de m'étrangler, et il me disait que j'allais mourir et que ça ne servait à rien que je me débate vu que de toute façon il m'aura un jour ou l'autre et là je l'ai vu prendre l'apparence d'un squelette et j'ai réussi à m'échapper alors j'ai couru jusqu'à chez moi et il était déjà là, et j'ai vu mon ami qui était mort ressortir de l'eau, alors j'ai couru vers lui, et il m'a dit "viens" je lui ai demandé "ou ?" et il m'a attrapé et on à plongé tout les deux... une fois que je commençait à ne plus pouvoir respirer il a disparu... alors j'me suis débattu et j'ai réussi à ressortir de l'eau. Le lendemain je suis allée au lycée, j'étais avec ma classe de cette année avec ma prof d'histoire mais bizarrement mon ami (qui n'est pas dans ma classe normalement) à été appelé quand ma prof d'histoire faisait l'appel et j'ai répondu "il est absent, et il le restera...". A la fin du cour je vais voir ma rof pour lui dire ce qu'il s'était passé et là tous les autres élèves m'avaient aussi écoutés, et il se sont tous transformé en squelette et se sont jetés sur moi et ils criaient "C'est de ta faute !!" et là j'me suis réveillée ...

Qu'est ce que ça signifie ? Et pourquoi les rêves que je fait deviennent de plus en plus préçis ... avant quand je faisait un cauchemar j'en oubliais la moitié mais maintenant, ils me restent en mémoire, et ils parraissent si réels ...
"bah oui c'est pathétique mais pathologique, je patauge quand je mets la main à la pâte" XD
charlotte76220
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "mort d'un proche et la "mort" qui continue de veni"

Rêve "amoureux"
Voila il y a maintenant une semaine j'ai fait un rêve et depuis je n'arrête pas d'y penser!! Pour comprendre ce rêve il faut que je vous raconte un pti bout de ma vie!! Alors voila j'ai 18 ans, et il y a maintenant un an j'étais folle amoureuse d'un garçon appelé mr X :wink: , il m'avait très bien (...)
Par Ce reve me perturbe - 34 rép. / interprétations
Enquête sur une mort
Rêve du 7 juillet. Je suis dans une ville dans laquelle je dois faire une enquête. Quelqu’un est mort. J’ai très vite à faire à quelqu’un qui a une petite entreprise. Ça se trouve à côté de chez les pompiers. L’enquête se déroule pas trop mal, j’ai toujours de la distance vis-à-vis de la situation. Je me retrouve dans une maison de l’entreprise et je dois y dormir. Je (...)
Par kemeri2 - 19 rép. / interprétations
la tombe de "Sainte Rachel la Noire"
Tout d'abord bonjour à tous, c'est la première fois que je poste. Alors, cette nuit j'ai rêvé que j'étais "la réincarnation de Sainte Rachel la Noire", c'est ce qu'un groupe de personne me disait. Je suis donc partie à la recherche de sa tombe, que j'ai trouvé. Une tombe ancienne, avec une statue de la vierge, noire, dessus. En manipulant quelque chose, une sorte de porte de (...)
Par marie caillou - 11 rép. /interprétations
rêve bizarre sur la mort
bonjour (: Je suis une jeune femme et j'ai fait un rêve étrange il y a environ 2 mois... Ça commençait dans un école/chateau du genre de Poudlard (dans Harry Potter), sinistre mais tout de même un école... J'étais une élève à cette école, et un jour il a fallu que je me rende a l'infirmerie (Je ne me rapelle plus pourquoi). Je me rendis compte que l'infirmière guérissait ses (...)
Par jess - 11 rép. / interprétations
Mort d'une inconnue, pompe a essence, flamme...
Voila mon rêve: J'ai rêvé que l'homme que j'aime secrètement enlassait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs lisses; de rage, je suis passée a coté d'elle et j'ai jeté à terre 2 livres d'enfants qui sont tombés avec fracas et cette belle inconnue est tombée raide morte à la suite de cela ! L'homme que j'aime s'est levé est venu vers moi et ma dit : ah mais c'est toi?? zut (...)
Par sandyseyes - 10 rép. / interprétations
mort ou sauvetage de mes soeurs
Bonsoir à tous. J'aurai besoin de votre aide concernant un chauchemar qui revient maintenant depuis plus d'un an. Je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai deux petites soeurs agées de 7 ans et de 4 ans. La première est calme et réfléchie plutôt tendre et affectueuse tandis que la plus petite est agitée et caractérielle, elle rechigne à faire des calins et autres marques (...)
Par Meric - 10 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents