L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort d'une de mes clientes"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de poops064 le 03 Déc 2006 - 15:11
employée de commerce, je suis très attachée à certains de mes clients,et notamment une dame que je n'ai pas vu depuis quelques temps.. dans mon rêve, j'y lis son avis de décès et l'article dans lequel est décrit son accident de voiture. avez-vous une idée de la signification de ce rêve là ? Le lendemain, ma cliente est venue me voir au magasin.
-
poops064
-
de poops064 le 10 Déc 2006 - 14:23
Suite de mon cauchemar concernant l'une de mes clientes. Elle a eu un accident de voiture une semaine après que je lui ai confié mon rêve à son sujet, elle n'a pas été blessée et n'était pas en tort. Sa voiture a fait un violent 360° sur elle-même. Est-ce-que mon rêve était une sorte de "prémonition"?? J'aimerai avoir une répose à ce sujet s'il vous plaît.
-
poops064
-
de Eternité le 06 Mai 2008 - 09:13
C'est...troublant, en effet !! Le fait que vous revoyiez votre cliente le lendemain de votre rêve, passe encore ; ce pourrait être le fruit d'un pur hasard. Cela dit, l'accident de voiture...même si elle elle n'a pas été blessée, ça laisse coi ! Avez vous déjà eu des rêves de ce genre ?
Eternité
Sujet remonté par Anonymous le 06 Mai 2008 - 09:13.
-
Eternité
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...