Interprétation du rêve "mort d'une petite fille.." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort d'une petite fille.." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mort d'une petite fille..

Messagede Ludo_viic le 16 Fév 2008 - 03:03

Bonjour a tous, je voudrais vous décrire un rêve que j'ai déja fais 3 fois et qui me stresse car je ne comprend vraiment pas son sens..

Il fais jour, peut-être 16h, je me trouve sur une piste d'atterissage, en train de marcher tranquillement vers un avion, je tourne ma tête et je vois une jeune asiatique-thaillandaise de 7 ou 8 ans, qui me tiens la main gauche (je ne connait pas cette fille et elle me regarde en souriant..) J'avance avec elle, toujours vers cette avion auquel je crois que j'allais prendre, et j'entend un bruit, un coup de feu,je commence a m'accroupir pour proteger cette fille et elle était plein de sang, une balle au niveau du coeur,une impression de ralentit, je me vois moi même triste, les larmes aux yeux essayant de la sauvé même si je savais que c'était impossible. J'entend une voix, provenant a distance sur ma droite, je tourne la tête et je vois un homme, en uniforme du style militaire, a genou avec une arme a lunette qui parler avec une oreillette a son oreille. Là je me revois, je pose la petite délicatement, je me reléve, plein de sang sur mon t-shirt, et j'avance vers l'homme, je me voyais, les larmes qui coulaient, avec la haine, la rage dans les yeux, je me met a courir, l'homme attend et ne bouge pas, je suis a moin d'un mettre de lui, prés a lui sauté dessus, prés a le tué, j'avais jamais sentis ça, et a ce moment même , je me réveille, en criant, je pleure, je touche mon visage, une goutte tombe sur ma main droite..

Voila, ce rêve ça fais 3 fois, et 3 fois ou je comprend vraiment rien, qui es cette fille? Pourquoi me tient-elle la main? Pourquoi somme nous a l'aéroport? Pourquoi cette homme? Ce cout de feu? Cette fille morte? Et pourquoi cette impression de la connaitre, d'avoir la haine et de vouloir tuer?

Merci pour votre aide.
Ludo
Ludo_viic

Interprétation de rêves similaires à "mort d'une petite fille.."

perte de ma petite soeur enceinte
Bonjour a tous Je viens vers vous puisque cela fais la 4ème fois que je fais le même cauchemard, et j'aimerai savoir si celui ci a un sens... Voila, j'ai perdu ma petite soeur d'un cancer il y a tout juste un mois. Elle avait 16ans. J'en ai mois même 21. Dans mon cauchemard, je revois telle quelle la scene quand ma mere ma annoncé que ma petite etait decedé, exactement les mêmes (...)
Par bayooo - 15 rép. / interprétations
Mort d'une inconnue, pompe a essence, flamme...
Voila mon rêve: J'ai rêvé que l'homme que j'aime secrètement enlassait une belle jeune femme aux longs cheveux noirs lisses; de rage, je suis passée a coté d'elle et j'ai jeté à terre 2 livres d'enfants qui sont tombés avec fracas et cette belle inconnue est tombée raide morte à la suite de cela ! L'homme que j'aime s'est levé est venu vers moi et ma dit : ah mais c'est toi?? zut (...)
Par sandyseyes - 10 rép. / interprétations
mort de ma fille
bonjour, je suis une femme de 49 ans mère de 3 enfants (garçon 26ans, fille 21 ans et garçon 19 ans). voici mon cauchemar : pas de lieux précis, personne avec moi, là seule chose que je voyais c'était ma fille (qui a 21 ans) mais là je la voyais à 3 ans dans sa petite jupe verte et haut noir en train de danser. je pleurais de toute mon âme car apparemment elle venait de mourir mais bien (...)
Par contesse - 6 rép. /interprétations
Petite Dame, grande crainte pour moi
Bonjour, Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière.. Il y a quelque semaine j'en ai refait un... J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller (...)
Par Satoskk - 5 rép. / interprétations
La petite fille sur l'autoroute + petit bonus
Bonjour,j'ai aujourd'hui fait un rêve qui m'a un peu interpellée parce que c'ets pas la première fois que je rêve d'une petite fille que je recueille.J'ai rêvé que j'étais en voiture sur l'autoroute avec mes parents,et qu'une petite fille marchait sur l'autoroute en bloquant le chemin à tout le monde.Pour faire court,j'ai fait stopper la voiture,je suis sortie du véhicule et j'ai (...)
Par JaneDark - 4 rép. / interprétations
La petite fille dans le ruisseau
J'ai fait un rêve qui me laisse perplexe. J'étais dans un campement, type gitan, en bas d'une colline. On demande à une petite fille (5-6 ans) d'aller chercher quelque chose chez la dame. La fillette va chez une dame par une sente, là elle demande à la dame quelque chose. La dame lui dit qu'elle veut bien le lui donner mais que pour ça elle doit traverser le ruisseau. La petite fille avance (...)
Par lapis lazulli - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents