Le jeudi 10 mars 2005 à 13:55 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Je regardais la télé et j'ai vu que ma fille avait été prise en otage avec d'autres personnes dans une maison, j'ai entendu des coups de feu et j'ai vu du sang j'ai eu trés peur. Je me suis dirigée dans la rue et j'ai demandé à des hommes encroyant que c'était des policiers de me venir en aide, je suivais toujours tout à la télé. J'ai vu revenir des cercueils mais pas ma fille. Ensuite je me suis réveillée. Ca fait vraiment mal.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le samedi 12 mars 2005 à 05:33 a écrit:Ce rêve est donc une mise en garde car il semblerait que ta fille, en fréquentant un mauvais groupe s'expose à quelques risques, pas forcément bien graves MAIS... Il convient d'être plus présent ou vigilant et de fixer des règles. Ce rêve est destiné à te réveiller - sans ménagements - Bon courage.