Le lundi 18 avril 2005 à 14:40 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai rêvé que ma dernière fille était morte. Je n'ai pas appris sa mort par quelqu'un, mais je le savais, c'est tout. Elle a 40 ans, est infirmière dans un hôpital, a une petite fille de 3 ans. Je savais qu'elle était morte, mais je ne sais pas comment, ni pourquoi. Je ne pleurais pas, au contraire, je consolais une de mes belle-fille qui ne voulait pas le croire. Elle me disait qu'elle allait lui parler pour lui dire de tenir le coup, et moi je lui répondais que ce n'était pas la peine, qu'elle était morte. Je crois que j'ai rêvé deux fois de suite à cette mort. Or elle se porte très bien. Je me suis réveillée avec un sentiment de malaise très fort, et je n'arrive pas à comprendre ce qui s'est passé.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le vendredi 22 avril 2005 à 20:30 a écrit:C'est la fille de 3 ans qui est morte?
Un anonyme, le dimanche 24 avril 2005 à 21:03 a écrit:La mort dans les rêves ne signifie pas forcément la mort telle qu'on la connait dans la vraie vie. Elle peut, entre autre, symboliser un changement, une rupture, un renouveau,etc.Cela concerne peut être votre relation AVEC votre fille ou bien être que cela ne concerne que vous?
desirgay, le vendredi 09 juin 2006 à 09:50 a écrit:un changement dans votre relation avec votre fille, peut etre la fin d'un "conflit"