Interprétation du rêve "Mort de ma soeur" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort de ma soeur" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort de ma soeur

Messagede iwishiwereaseahorse le 28 Nov 2008 - 00:23

Hier, j´ai fait le pire cauchemar de ma vie, généralement, je prête assez peu d´intérêt à mes rêves, mais je n´ai pas réussi à arrêter de penser à celui-ci depuis que je me suis réveillée...
Alors voilà, je faisais du vélo avec ma soeur quand un orage violent a éclaté et on s´est perdue chacune de notre côté dans le village dans lequel habitent mes parents avant de se retrouver quelques temps plus tard. Après cela, je ne sais pas exactement ce qu´il s´est passé, mais il y a eu des coups de feu dans la rue et ma soeur et moi avons été touchées. On allait à l´hôpital et je me sentais mourir et ma soeur avec. Une fois arrivées, je voyais ma soeur mourir à côté de moi, je la tenais dans mes bras et je ne pouvais rien faire surtout que je n´allais moi même pas bien. Quand finalement, les médecins ont réussi à me sauver et qu´ils m´ont dit qu´ils ne pouvaient rien faire pour elle, je me suis sentie mieux physiquement mais j´ai encore plus réaliser ce qui arrivait à ma soeur, je la serrais contre moi et je la sentais perdre des forces et refroidir et je ne pouvais rien faire, et là, j´ai réalisé ce que ça voulait dire qu´elle meurt, tout ce qu´on ne ferait plus jamais ensemble et à quel point c´était horrible. Je l´ai senti dans mes tripes, réellement, c´était absolument affreux et je me suis réveillée. Même si je sais que ce n´est pas vrai, ça me fait pleurer quand même.
Pour vous aider, je tiens à dire que c´est ma petite soeur (elle a 14 ans, j´en ai 19) et qu´on est très proche alors que ces derniers temps, notre famille proche (surtout parents) est un peu tombée en morceaux...
Merci beaucoup.
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)
iwishiwereaseahorse
Nouvel arrivant

Re: Mort de ma soeur

Messagede titejen le 05 Déc 2008 - 09:24

Bonjour,

Je ne suis pas experte dans l'interprétation des rêves mais quand on rêve de la mort de quelqu'un c'est qu'on lui rallonge la vie, c'est ce qui est dit bien souvent..

Si j'ai pu te rassurer un peu.... :)

Titejen
titejen
Nouvel arrivant

Messagede Damedecoeur le 05 Déc 2008 - 12:11

titejen a écrit:Bonjour,

Je ne suis pas experte dans l'interprétation des rêves mais quand on rêve de la mort de quelqu'un c'est qu'on lui rallonge la vie, c'est ce qui est dit bien souvent..

Si j'ai pu te rassurer un peu.... :)

Titejen

Effectivement si c'est pour dire ce genre d'ineptie, il vaut mieux s'abstenir de répondre.

Un peu de bon sens quand même, nous ne sommes plus au 18ème siècle
... :twisted:
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede titejen le 05 Déc 2008 - 12:58

Ok dans ce cas là tu ne poses pas de questions! Si tu ne comprends pas la signification du mot : "forum" alors ouvres ton dico :D
T'embêtes pas à chercher je te la donne: "possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné" .......................chercher l'erreur.....

Cordialement (enfin si tu sais ce que cela veut dire :D )
titejen
Nouvel arrivant

Messagede Damedecoeur le 05 Déc 2008 - 14:15

titejen a écrit:Ok dans ce cas là tu ne poses pas de questions! Si tu ne comprends pas la signification du mot : "forum" alors ouvres ton dico :D
T'embêtes pas à chercher je te la donne: "possibilité d'échange entre des intervenants sur un sujet donné" .......................chercher l'erreur.....

Cordialement (enfin si tu sais ce que cela veut dire :D )

Pas pour dire N'IMPORTE QIUOI.... :twisted:

Et à la place de tes petites remarques, tu ferais bien de faire un tour sur ce forum, tu verrais que j'en suis l'interprète principale d'une part et d'autre part que j'en suis la modératrice,....
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede titejen le 05 Déc 2008 - 16:12

Re bonjour,

Mais justement j'y ai fais un tour et j'ai même laissé un sujet!! et saches que si j'ai répondu au tien c'était pour être sympathique ! Après si on ne peut pas répondre à une question même si selon toi ce sont des inepties où est l'interet?
Bref Madame La Modératrice ou Madame l'Interprète Principale (tu préfères quoi?) je ne vais pas polémiquer des heures sur des sous-entendus...ou gamineries de ce genre.
C'est pathétique pour une personne de ton statut...ref:" tu verrais que j'en suis l'interprète principale d'une part et d'autre part que j'en suis la modératrice,....!"

Cordialement
titejen
Nouvel arrivant

Messagede Damedecoeur le 05 Déc 2008 - 19:11

On peut s'avancer quand on pense avoir une idée intéressante mais pas pour dire ce type d'idiotie

C'EST CLAIR ? :twisted:

Fin de la discussion stérile.... :zzz:
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Mort de ma soeur"

Meurtre de ma soeur
BOnjour a tous J'ai fais un reve très etrange cette nuit : Ma soeur s'est fait tuer de 17 coups de couteaux... Mes parents etant tellement effondrés, ils m'ont chargé de l'annoncer au reste de la famille et de leur donner la date de l'enterrement. Dans le meme temps mon chien s'est fait écraser par une voiture, et je ne sais pas pkoi mais on emmenait notre autre chienne se faire piquer, (...)
Par nadege - 12 rép. / interprétations
la mort de ma soeur
Bonjour a tous voila mon drole de reve qui m amene a vous! Voila je suis a tahiti avec mon mari et mes enfant , ma soeur vient nous rendre visite et la decede a cause de la chaleur je suis bouleversée et j ai une obcession recuperer son alliance pour la donner a sa fille. Je deambule sur la plage en disant il faut recuperer l alliance et la ma soeur ( morte) me dit t inquiete c est fait et (...)
Par vesmyr - 7 rép. / interprétations
La mort de ma soeur, pourtant bien vivante
Bonjour bonjour ! Je voulais vous parler d'un rêve que j'ai fait (je pense que c'est le but de ce forum, effectivement) :mrgreen: Dans la réalité, j'ai 16 ans, et j'ai 2 soeurs. L'une, qui a 22 ans, est partie en Australie fin septembre, et y reste jusqu'en été 2009. Elle était en (...)
Par marguita - 4 rép. /interprétations
Trouver ma soeur
C'est un rêve très particulier que j'ai fait en 2002 et qui est un vrai mystère pour moi: Je me suis trouvé dans un lieu embrumé seul avec d'énormes structures alentour comme une grande ville déserte mais je ne voyais rien. Il faisait froid , j'étais nu, et la pluie tombait. Une présence, forte et charismatique est apparue derrière moi. Même en me tournant elle restait derrière moi. (...)
Par Jiway - 3 rép. / interprétations
Mort de ma petite soeur
c'est la troisieme fois que dans un rêve je vois ma petite soeur mourir fauchée par une voiture, qu'est-ce que ça peut signifier?
Par sam78700 - 2 rép. / interprétations
ma soeur decedee
bonjour j'ai revee que j'etais avec ma soeur qui est decedee depuis 1 an dans la cuisine chez ma mere pendant un instant ma soeur portait une robe de mariee ensuite elle m'a mis en garde a propos d'une voiture immatriculer sur paris elle m'a conseillee de me faire masser le dos et pour finir elle etait assise et mange une pomme je ne comprend pas ce que ce reve peut signifier dans la cuisine (...)
Par ADELA - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents