Interprétation du rêve "Mort de mes deux freres ( mais séparement du meme rêve )" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort de mes deux freres ( mais séparement du meme rêve )" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort de mes deux freres ( mais séparement du meme rêve )

Messagede aRmata le 28 Juin 2007 - 11:44

Bonjour tout le monde,

Alors voila il y un mois de sa environ j'ai rever que mon grand frere mourrait ( pour je ne sais plus quel raison ) mais je me souvient que dans ce rêve c'était obliger, je sais pas pourquoi mais c'était obliger qu'il meurs il ne pouvait pas faire autrement, je me suis reveiller le matin en larmes et la nuit derniere j'ai fait le MEME reve pour mon autre frere ( le petit de 6 ans ) et la, pareil je me suis reveiller j'étais en larmes.

J'aimerais bien que l'on m'explique pourquoi je reve de sa, je tient a m'excuser d'avance pour le peu de renseignement que je donne de mon reve.

Merci
aRmata
Nouvel arrivant

Messagede martinmartin le 29 Juin 2007 - 12:10

Bonjour,
je vais faire comme vous, m'excuser pour la banalité de la lecture proposée:
vos frères disparus, vous resteriez la seule enfant a recevoir l'affection de vos parents.
Cette sotte évidence vous servira au moins à tenter quelques enchaînements d'idées sur le thème.
martinmartin
Contributeur actif

Interprétation de rêves similaires à "Mort de mes deux freres ( mais séparement du meme rêve )"

mème cauchemar depuis 34 ans .aider-moi svp
bonsoir a tous, voila depuis mon plus jeune age je fait toujours le même cauchemar quand je dore sur le dos . je commence a m'endormir ,mes oreilles bourdonne ou siffle je ne sais pas comment l'exprimai ; et la je sais que je vais faire un cauchemar car depuis le temps j,'en ai pris l' habitude . je vois exactement ma chambre sombre comme elle était avant que je m'endorme mon marie dort a (...)
Par marie42 - 50 rép. / interprétations
Je tombe et n'essaie même pas de me rattrapper
Bonsoir, Désolé de poster si tard mais j'ai du mal à m'endormir. Déjà, je ne savais pas trop ou poster, en violent, ou en normaux ? mais étant donné qu'à la fin je meurs, je préfère le mettre ici :wink: Voilà mon rêve : Depuis que je suis avec mon copain et que l'on dort ensemble ( j'ai (...)
Par Sicah - 23 rép. / interprétations
rêver de la même personne
Bonjour, il m'arrive souvent de rêver d'une personne connue (dont je ne dirais pas le nom pour ne pas influencer vos avis), dans le dernier rêve je pense l'avoir même froller du pied, en fait je ne comprend pas pourquoi il s'agit de cette personne là, car à la base, avant ces rêves, je n'y attachais pas plus d'importance, mais au fur et à mesure cela devient difficile, dans le dernier (...)
Par kitika - 17 rép. /interprétations
Faire le même rêve en même temps
Bonjour à tous ! Il y a 2 ans, j'ai passé mes vacances avec ma cousine dans la ferme de mon oncle. Nous dormions dans la même grenier aménagé dans des grands lits côte à côte. Voilà pour le contexte de l'histoire. Un matin, nous nous sommes réveillé en nous racontant un rêve étrange de la nuit. Etrangement, nos deux rêves concordés parfaitement jusqu'aux position adoptées (...)
Par BlackDiff - 10 rép. / interprétations
deux rêves qui se ressemblent en une semaine.
Bonjour à tous, En une semaine j'ai fait deux rêves qui se ressemblent et qui m'intriguent...Alors les voilà: numero uno j'ai rêvé qu'un homme qui me plaît me cherchait auprès de mes amis. Mais avant cela, une amie et moi faisions des courses, et lui était au même endroit et ne semblait pas nous voir. Il achetait un enorme sac de farine et d'autres choses. Je me souviens que je (...)
Par moussechoco - 10 rép. / interprétations
cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar
Voila je suis une fille de 15 ans et cela fait 6 ans que je fais le meme cauchemar a chaque anniversaire: je reve que ma famille est riche (ce qui n'est pas le cas) et que celle ci organise une grande fete pour mon anniversaire, deux garçons veulent monter dans ma chambre et je ne suis pas d'accord alors l'un de ses garçon me donne un grand coup de poing et l'autre me poignarde dan le dos et (...)
Par helena66 - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents