Bonjour a tous,
La nuit passee j'ai reve que mon cousin se tuait dans un accident de voiture avec sa petite amie. Je me trouvais a leur enterrement et je ne sais plus pour quel motif je voulais qu on lui fasse une autopsie car il possedait quelque chose dans son corps qui m appartenait et qu je voulais absolument recuperer (????). Ma cousine (sa soeur) m'en voulait plus que tout ainsi que le reste de toute la famille! L'enterrement etait bien sur horrible et je me sentais mise a l'ecart par tout le monde!!!!! Je me suis reveillee dans tous mes etats le lendemain et g du tel a mes proches pour etre sure que tout se passe comme il faut. Deux petites precisions peut etre significatives ds ce cas-ci: 1) je me trouve actuellement au bout du monde et donc eloignee de toute ma famille, 2) mon oncle est decede dans un accident de voiture a l age de 21 ans avec sa petite amie qd j etais toute petite (moment tres difficile pour moi et tt ma famille), la mort de mon cousin et sa copine est la replique exacte de la sienne!
Merci pour votre aide! Je suis tres superstitieuse et certaines personnes m 'ont conseille ds le passe de preter attention a mes reves car ils "pourraient" signifier plus que je ne crois!!!!!
Steph