Interprétation du rêve "Mort de mon fils de 4 ans" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort de mon fils de 4 ans" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort de mon fils de 4 ans

Messagede lhionna le 08 Juil 2007 - 20:25

Bonsoir, voici mon rêve :
Je suis dans une rue avec un très large trottoir et mon 2eme enfant est avec moi. Je me dispute violemment avec une grosse dame brune d'un certain age sur le fait qu'elle a frappé mon fils ( le 2eme qui a 4 ans) quand soudain celle ci l'attrape ( mon fils) et le jette a terre. Là d'un seul coup mes parents aparaissent ainsi que mon mari, je regarde mon fils, il est inerte avec un trou à la tête et du sang rouge autour de lui, je me met a pleurer a hurler, je le porte dans mes bras et constate qu'il est mort !
C'était horrible ! Je me suis réveillée en pleurs !
lhionna
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "Mort de mon fils de 4 ans"

L'enlèvement et le meurtre de mon fils
Pardon, nouvelle sur ce site, je ne sais pas trop comment cela fonctionne pour l'instant, merci pour votre indulgence.... :? Nous habitions avec mon fils dans une toute maison plein pied, un jour un policier vêtu d’une chemise beige, pantalon vert-brun, ouvre la porte sans sonner, me demande ou (...)
Par Shelby - 27 rép. / interprétations
Je rêve que je tue mon fils de 5mois
Hier soir j'ai rêvé que je tuais moon fils Dag-Yvaan qui a 5mois... Enfait en gros tout le monde me disait qu'il y en avait marre et que j'aurais jamais du le garder! (j'ai 17ans) Mon copain me disait qu'il serait bien plus heureux sans lui qu'on pourrait faire la fête et tout ça... Moi aussi au début je pensais très serieusement que ma vie serait mieux sans lui. Alors j'ai pris un gros (...)
Par Sabbath - 10 rép. / interprétations
j'ai révé que j'avais un fils
bonjour à tous, c'est la première fois que je poste et j'espère que vous pourrez m'aider à comprendre ce rêve. Merci d'avance. j'ai révé que j'avais un fils de 2 ans environ et que mon compagnon était dur avec lui car il voulait qu'il soit autonome, enssuite mon fils avait la couche sale et mon compagnon la laissé ainsi et j'ai du le changé, ces excrément était vert alors j'ai pris (...)
Par sylvia - 9 rép. /interprétations
rêve de mon fils
Mon fils hier soir m'a parlé d'un rêve qui faisait depuis quelques nuits. A priori c'est à chaque fois qu'il dort dans ma chambre. Je vous le raconte: il est allongé dans mon lit, il ouvre les yeux et il est loin. Il a peur. Il voit plein de couleur. Qu'est-ce que ce rêve peut signifier. Merci par avance pour vos réponses.
Par c.ver - 6 rép. / interprétations
accident de mon fils de six ans
j'ai rêvé cette nuit que je marchais sur le trottoir en rentrant de l'école avec mon fils Hugo de six ans et demi; il ne m'écoutait pas et a courru sur la route; et une voiture lui a roulé dessus, il était vivant mais coincé sous la voiture et hurlé c'était horrible, je criais, je me suis reveillée en pleure, et je n'ai pas réussi à me rendormir; je suis allée voir si il dormait (...)
Par sabrinae - 6 rép. / interprétations
mort de mon fils
Bonjour, j'ai fait deux rêves sur mon fils. J'apprenais, dans le premier rêve qu'il était mort dans un accident de voiture. Je ne l'ai pas vu par contre. Je me souviens de m'être réveillée en sursaut et j'avais mal aux tripes tellement j'avais de la peine. Trois jours plus tard, mon fils a fait une mauvaise chute et il s'est brisé beaucoup de dents. Ceci s'est pasé il y a une dizaine (...)
Par pingouin - 4 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents