L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort de mon frère"
avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !
de caprice le 20 Avr 2008 - 21:01
Bonsoir à tous je viens juste de m'inscrire sur votre forum et j'aimerais qu'une personne me dise tous sur ces reves que je fais à propos de mon frère.
Alors cette nuit j'ai révé d'Alain, dans mon rêve il était avec mon mari dans notre cuisine. Et moi je me trouvais à l'extérieur dans la rue. Quant je l'ai aperçu je me suis précipitée dans les bras de mon frère. Il était bien vivant. Je lui ais dis pourquoi tu nous a fais croire que tu étais mort depuis plus d'un an. Il m'a répondu mais je ne me souviens plus de sa réponse. A ses mots je me vois littéralement tombé à terre. Et quand ce matin je me suis réveillée je n'étais pas très bien. Car dans mon rêve mon frère était bel et bien vivant devant moi mais la réalité a refait surface il est décédé depuis un peu plus d' 1 an. Et bien sur je me suis mise a pleurer. J'ai fais encore bocoup d'autres rêves le concernant. J'espère qu'une personne pourra interpréter mon rêve. Je vous en remercie par avance.
-
caprice
-
de Damedecoeur le 22 Avr 2008 - 19:43
Il n'ya pas grand chose à dire concernant ton rêve, seulement que tu n'as pas fait le deuil de ton frère, et il apparaît donc dans tes rêves pour compenser le manque, malheureusement au réveil c'est encore plus dur.
Je ne vois rien d'autre à te dire.
Qu'en penses tu ?
-

Damedecoeur
-
-
Retourner vers Rêves et cauchemars violents
Conseil
Si votre rêve a des incidences psychologiques sérieuses sur vous, prenez garde à l'éventuelle interprétation
de celui-ci, prenez de la distance, respirez :-), ou aller voir la médecine...