Le jeudi 30 décembre 2004 à 09:56 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai très peu de détails sur mon rêve , mais mon mari était mort.. il s'était fait agressé... son corps était derrière un grand arbre où il y avait de l'eau... Je voulais aller voir son corps et on m'en empêchait, en me retenant par la main. Voilà.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le mercredi 02 février 2005 à 22:17 a écrit:Ca veut dire qu'il aura une longue vie et c'est bien.
sinenomine, le samedi 01 juillet 2006 à 19:58 a écrit:dans les possibles, en tenant compte que nous ne nous connaissons ni des lèvres ni des dents:
une introspection (c'est un raccourci)t'éclairerait peut être, ma sœeur, sur l'état des tes relations avec Ton Homme intérieur, ton côté masculin, ton animus quoi;
si toutefois tirer cette ficelle te tentait:
- pas trop fort
-en se gardant des "révélations" par trop brutales de prime abord;
-en se souvenant que la bonne interprétation du monde est celle que l'on peut assumer sur, disons, les maximum de plans;
amistosament