Interprétation du rêve "MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!

Messagede sandrine08 le 29 Mai 2007 - 18:41

Voici mon rêve la nuit dernière...
Je rêve que j'arrive chez mes parents précipitamment sans savoir pourquoi. Là je vois ma soeur à droite dans la cuisine qui me dit que mon père vient de mourir et qu'il a demandé à me voir juste avant, de m'appeler pour que je vienne. Elle me dit qu'elle n'a pas eu le temps de me prévenir... c'est allé trop vite. Je regarde sur ma gauche et là je vois tous les deux assis... ma grand-mère et mon grand-père qui est décédé en 1999 (et dont je n'ai jamais rêvé auparavant)

Je me réveille en sursaut en me sentant vraiment très mal...c'était si réel!!!

Quelqu'un aurait une idée de la signification éventuelle de ce rêve?
Merci pour vos réponses.
Sandrine
sandrine08
Nouvel arrivant

Interprétation de rêves similaires à "MORT de mon père et apparition de mon grand père décédé!!!"

Père
Bonjour à tous, Je me permets de vous raconter 3 de mes rêves qui me tracassent. Tous les trois concernent mon père, je suis intimement convaincue que certains problèmes dont j'ai souffert sont liés à ma relation avec lui, et je pense que ces rêves renferment peut -être une part de réponse.. Voici donc mes rêves: Le premier que j'ai fait il y a 2 ans à peu près, se passait dans une (...)
Par Neteret - 10 rép. / interprétations
Mon père tombe d'une maison en ruine
Bonjour, Cette nuit j'ai fait un rêve étrange, j'ai rêvé que je visitais une maison avec mes parents et mes frères, cette maison apparemment un héritage, était en ruine, nous étions tout en haut dans le grenier et d'un seul coup mon père tombe car le sol n'était pas très stable, mais je lui tient la main. Il se retrouve suspendu dans le vide. En regardant en bas tout les étages sont (...)
Par Artemis56 - 9 rép. / interprétations
mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. /interprétations
Mon père, un lourd secret ?
[b]J'ai rêvé que je vivais encore dans ma famille (je vis seule depuis 2ans). Mon père recevait des coups de téléphones anonymes qui l'accusaient d'avoir fait quelque chose "qu'est ce que t'as fait? dis la vérité!', mais personne à part lui ne semblait savoir de quoi il s'agissait. Un soir, en fermant les volets de la maison, quelqu'un à l'extérieur lui murmurait encore (...)
Par lonelina - 7 rép. / interprétations
Un pere monstrueux, des faits sordides... au secours !!!
Voila, j'ai besoin qu'on m'aide à comprendre ce reve. J'ai presque honte de le raconter, mais vraiment je me sens mal ce matin ! Je reprecise que c mon reve !!! rien n'est reel ! mes parents sont des gens "normaux" !! J'etais dans le salon allongée sur le divan a coté de ma soeur, en face ma mere tricoté assise dans le canapé, et y avait mon chat assis au sol. Mon père (...)
Par teleri - 7 rép. / interprétations
apparition de ma grand mère décédée
Bonjour Voilà au mois d'aout j'ai perdu ma grand mère décédé très jeune et depuis se jour je rêve d'elle et se son des rêve très réaliste encore cette nuit j'ai rêvé d'elle car on été touts en famille pour fêté la 1er année avec ma copine et il yavai mas grand mère bien présente il ya des fois je rêve d'elle et je ne peu pas penser a autre chose et défis dans mes rêve (...)
Par CYRIL37 - 7 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité