j'ai 14 ans et cette nuit j'ai rêvé que mon père venait de mourir de quelque chose au coeur . dans la ralité il n'a pas de problèmes cardiaques mais il y a deux jours il m' a parlé d'une conaissance du même âge que lui ( 38 ans ) qui venait de mourir il a deux semaines d'une rupture d'anevrisme.
donc dans mon rêve quand j'apprenais sa mort je n'arrêtais pas de pleurer à chaudes larmes ( je tiens à préciser que je me trouvais chez les parents de ma mère avec qui mon père est ,en réalité, disputé depuis plusieurs années ) . je trouvais des vêtements à lui et j'essayais de sentir son odeur mais je ne sentais rien
j'étais la seule touchée par sa mort . ça ne faisait ni chaud ni froid à ma mère ( en réalité ça fait depuis le début de l'année que ça ne va pas dans leur couple et ma mère songe à la quitter ... )
ma marraine qui est la soeur de mon père n'avait pas non plus l'air très attristée ( avec elle aussi il est disputé depuis 2 ou 3 ans !!! ) on se retrouvait chez ma marraine avec ma ma mère alors qu'elles ne se sont pas vu depuis la dispute.
quand je me suis réveillé je me suis aprçu que j'avais vraiment pleuré
j'ai pleuré à sanglots pendant tout le long de mon rêve et personne ne me disait d'arrêter ou me consolait
je vous remercie d'avance pour vos réponses car je ne me sens pas très bien depuis ce matin j'aimerais savoir ce que ce rêve peut bien vouloir dire
je précise que beaucoup d'hommes de mon entourage sont morts aux environs de la quarantaine pour ces mêmes raisons et que ça me fait vraiment peur