Merci d'avance!!!
L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "MORT de sa petite copine"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| perte de ma petite soeur enceinte Bonjour a tous Je viens vers vous puisque cela fais la 4ème fois que je fais le même cauchemard, et j'aimerai savoir si celui ci a un sens... Voila, j'ai perdu ma petite soeur d'un cancer il y a tout juste un mois. Elle avait 16ans. J'en ai mois même 21. Dans mon cauchemard, je revois telle quelle la scene quand ma mere ma annoncé que ma petite etait decedé, exactement les mêmes (...) Par bayooo - 15 rép. / interprétations | faire l'amour à son ex copine et son ex belle mère bonsoir, Je voudrais savoir la signification de mon rêve. J'ai rêvé que je faisais l'amour à mon ex belle mère et mon ex copine. Sachant que dans la vrai vie je suis avec quelqu'un depuis 2 ans et que nous vivont ensemble depuis 2 ans également mais je vois toujours mon ex et nous nous appelons tout les jours biensur ma compagne n'est pas au courant. J'aimerais vraiment que vous (...) Par moon26 - 8 rép. / interprétations | J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...) Par Shelby - 8 rép. /interprétations |
| Petite Dame, grande crainte pour moi Bonjour, Depuis très jeune, à peut près 8ans, je fait des rêves sur une même personne : une très vieille dame avec une canne tordue genre très vieille sorcière.. Il y a quelque semaine j'en ai refait un... J'entends sonner à la porte, comme toujours je cours pour aller répondre et dans les escalier je vois ma mère qui (elle était déjà en bas) cours également pour aller (...) Par Satoskk - 5 rép. / interprétations | La petite fille sur l'autoroute + petit bonus Bonjour,j'ai aujourd'hui fait un rêve qui m'a un peu interpellée parce que c'ets pas la première fois que je rêve d'une petite fille que je recueille.J'ai rêvé que j'étais en voiture sur l'autoroute avec mes parents,et qu'une petite fille marchait sur l'autoroute en bloquant le chemin à tout le monde.Pour faire court,j'ai fait stopper la voiture,je suis sortie du véhicule et j'ai (...) Par JaneDark - 4 rép. / interprétations | La petite fille dans le ruisseau J'ai fait un rêve qui me laisse perplexe. J'étais dans un campement, type gitan, en bas d'une colline. On demande à une petite fille (5-6 ans) d'aller chercher quelque chose chez la dame. La fillette va chez une dame par une sente, là elle demande à la dame quelque chose. La dame lui dit qu'elle veut bien le lui donner mais que pour ça elle doit traverser le ruisseau. La petite fille avance (...) Par lapis lazulli - 4 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents