Interprétation du rêve "mort et assasinat repeter d'êtres cher....." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort et assasinat repeter d'êtres cher....." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mort et assasinat repeter d'êtres cher.....

Messagede r3d-3y3s le 15 Juin 2008 - 22:11

Salut tout le monde! Bon voila j'ai 15 ans et je m'appelle Romain.
Depuis peut j'ai un cauchemard assé opressant(au point de devenir parano le soir et de plus dormir...)
Je sais pa comment sa commence(enfait y a pas de debut..) je sui dans ma chambre et y a un mec qui vient et qui fait un bruit tres bizard et stressant m'emperchant de bouger avant d'aller coincer mon ami vers un coin de la piece et de lui fracasser la nuque dans un bruit qui "resonne" dans ma tête pendant 5 bonne minute(je voie TOUTE la sceine dans touts les details se qui me fai TRES TRES "mal au coeur").
La suite se passe en bas(maison a etage) ou je voi ma soeur mourir d'une crise cardiaque(2 foix ne me demandez pa coment c'est posible....)
Bon voili j'espere que j'ai bien respecter les regles du fofo et que j'ai bien expliquer ce que je resentait.
A+ et merci d'avance. :D
r3d-3y3s

Edit mort et assasinat repeter d'êtres cher.....

Messagede r3d-3y3s le 15 Juin 2008 - 22:16

J'ai oublier sa :oops: (desoler du double post) "Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair).
r3d-3y3s

Re: mort et assasinat repeter d'êtres cher.....

Messagede r3d-3y3s le 22 Juin 2008 - 08:10

Un pitit up sivouplait :D
r3d-3y3s

Interprétation de rêves similaires à "mort et assasinat repeter d'êtres cher....."

J'ai rêvé du mari d'une copine qui m'est cher
Nous étions en voiture, il y avait le mari de ma copine, un copain à lui avec son fils ainsi que mon fils, la voiture s’arrête, le copain discute avec le mari de ma copine et part un peu plus loin avec les 2 garçons (il faisait nuit), alors le mari me charme, m’embrasse puis subitement dans mon rêve, il se retrouve sur moi et j’ai mes mains sur ces fesses nues, et là je lui demande (...)
Par Shelby - 8 rép. / interprétations
mort d'un etre cher
Bonjour. je veux vous faire part d'un reve qui m'a beaucoup touché. Ma mère est décédé d'un cancer en juin 2006 à l'age de 48ans. Il y a peu j'ai fait ce reve, cauchemar: j'étais dans une maison, que je ne conaissais pas et ma mère se tenait en face de moi. Elle était en soutien gorge et en culotte; mais elle était très maigre, voire squelettique. Elle avait à la hauteur du cour un (...)
Par joathan - 2 rép. / interprétations
Rêve d'êtres morts
Bonjour je suis nouvelle, je viens vous voir car depuis quelques temps je rêves beaucoup de morts animaux ou humains. Dans la semaine j'ai rêvé que j'étais dans une sorte de biliothèque très spéciale qui était dans un pays asiatique indéterminé. Dans cet endrois il y avait un taux d'igrométrie bien spécial car les gens y venaient pour se détendre en lisant un bon livre avec leur (...)
Par Alexxx - 1 rép. /interprétations
Mon assasinat
J'ai fait un cauchemar récemment, j'habitais une maison inconnue avec mon mari. Des personnes qui ont l air d'etre des amis sont là,à un moment, j'ai comme l impression que quelqu un à penetrer dans mon jardin. Je sors, c'est la nuit, là deux hommes inconnus s'approchent de moi....des marches cachées par des lauriers, je recule face à ses deux hommes, mais les marches m arretent et là je (...)
Par karo - 0 rép. / interprétations
assasinat
Bonjour , je suis une fille de 14 ans j' ai rever que je participait a un concert ( une celebrité qui est acteur et également chanteur je serai incapable de vous donner son nom ) Bon , donc j'étais avec mon frere , on s'amusait bien et je ne sais pas comment ca s'est produit mais d'une seconde a l'autre je me suis retrouvé hors du concert dans une piece toute jaune et avec la star , 2 (...)
Par gyliane - 0 rép. / interprétations
CHUTE D'UN ËTRE CHER
Bonjour à toutes et à tous, Depuis plusieurs mois, je fais régulièrement le même rêve (et/ou cauchemard) Je vois mon fils de 7 ans chuter, soit d'une falaise, soit d'un balcon, soit dans un précipice et je ne peux le rattraper. il faut savoir que depuis 1 an j'habite dans un immeuble au 3ème étage avec balcon. J'ai deux enfants, une fille plus jeune, mais elle, n'apparaît jamais dans (...)
Par TIMONA - 0 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents