Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le mercredi 02 novembre 2005 à 17:57 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
il y a deux moments importants dans mon rêve. Dans le premier je suis dans un cimetierre avec des amis à moi et il fait nuit. J'ai une drole de sensation qui n'est pas de la peur mais qui s'en approche, j'ai la vague impression que le cercueil à coté de nous(car il n'y a pas de pierre tombale, le cercueil est à meme le sol)s'agite, comme si uqelqu'un était vivant à l'intérieur.Effectivement, le bois se soulève et laisse apparaitre des bouts de doigts. Gros noir, je ne me rappelle pas ce qui se passe après sauf de la fin de mon reve, où j'apprend que je suis enceinte, c'est tout neuf et c'est un fils. Je décide de le garder et vais avec fierté et joie annoncer à tous et à toutes que je l'appelerai Gabriel.
[b]Interp