L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort intérieur"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de akilam le 28 Aoû 2007 - 19:57
Le 28 août 2007
réve de mort cette nuit. il y avait ma soeur (décédé depuis 11ans d'un suicide) qui mourait sous mes yeux comme pétrifié, ses yeux étais collé, des yeux de manequin de cire, sans vie. un chat perdait la vie de la même maniére.avant cette vision il y avait un homme atteint du même mal. il me semble le connaître.J'ai avant ou aprés l'image de cette femme mince jolie, je suis spéctatrice, elle semble bien dans sa peau, une image trés violente s'impose, elle a une seringue se la plante violement au front, retire du sang pour se l'injecter dans le langue, c'est violent il ya beaucoup de sang.elle souffre ses yeux pleure du sang le regard se déforme les contour aussi et le bleu des veine apparait dans le blanc des yeux. son regard a perdu la vie, mais son quotidien reste le même.Une autre femme est aussi atteint de se mal, je la connais mais qui ?....
SON VISAGE se crispe la mort est fulgurante, nous partons a sa recherche, le neige tombe abondament, je la retrouve au trace qu'elle à laissé, mais trop tard. :
[color=indigo][/color]
-
akilam
- Nouvel arrivant
-
-
Interprétation de rêves similaires à "mort intérieur"
Trésor intérieur
Je vais vous faire part d'un rêve qui va peut être vous sembler commun et farfelu, mais dont j'en garde une trace sans réellement trouver la signification.
Je suis dans un village médiéval et très à cheval sur la religion.
J'extrais d'un sous sol une quantité d'or incroyable.
Un enfant m'aide à porter. Je vais à la banque avec cet or et quelques objets très anciens trouvé avec. (...)
Par mystique - 4 rép. / interprétations | amimal etrange qui me mange de l"interieur
Bonjour et bien voila je suis une jeune fille de 17ans
cela m'arrive assez souvent de faire des rêves tres etranges mais ce dernier l'est particulierement plus c'est pourquoi je me demandais si quelqu'un serait eventuellement apte à pouvoir m'aider bien évidemment "Je m'engage à revenir répondre (...)
Par xCandybones - 2 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents