Interprétation du rêve "Mort...ou pas..." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort...ou pas..." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort...ou pas...

Messagede AnAngell le 13 Juil 2007 - 16:52

bonjour, je viens de m'inscrire, et je vais vous conter mon rêve... Depuis que je l'ai fait je ne cesse d'y penser. si vos lumières peuvent m'aiguiller, merci d'avance.

Je suis dans un grand huit en extérieur, je suis assis à la première rangée, du premier wagon à gauche. Le train commence à monté la cote... puis arrive en haut et commence à s'élancé..

.. et au premier virage le train déraille..

Je cri, et je sens tout mon corps se déchiré, mais bizarrement je ne ressens aucunes douleurs, quelque chose sort de ma bouche.

Je suis tout le temps conscient.

Je vois le wagon dans les airs et la chute écransante... lorsque le wagon viens s'écraser à terre sur le coté sur lequel je suis assis. Ensuite je suis au dessus du wagon et je me vois dans le wagon sur le coté...

Je n'ais jamais perdu conscience.

Et là je me suis réveillé..

Voilà, merci à vous !
AnAngell
Nouvel arrivant

Messagede Marlène le 13 Juil 2007 - 18:21

An Angel un grand huit represent le destin une recherche d'équilibre dans votre questionnement sur votre avenir comme pour fermer la boucle à une situation angoissante vous aviez l'impression que tout allais bien (monté la cote) mais vous n'étiez pas concient (assis à gauche= inconscient)de ce qui vous attendais au détour et les chose on mal tourné(manque le détour) vous avez lImpression que toute votre vie vient de basculer (dérailler) et tout ceci vous as blesser terriblement(corps déchirée)vous ête conscient (droite) que tout cet avanture vous as mis k,o( sur le coté+passif) et que vous aurez des efforts à faire pour passer à travers et vous reprenddre en main, je crois que c'est ce que le rêve veut vous faire conscientiser. bye angel espérant que tout ceci vous rejoint Qu'en pensez vous?
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Retourner vers Rêves et cauchemars violents