de Meric le 23 Nov 2008 - 19:08
Bonsoir à tous.
J'aurai besoin de votre aide concernant un chauchemar qui revient maintenant depuis plus d'un an.
Je suis un jeune homme de 18 ans et j'ai deux petites soeurs agées de 7 ans et de 4 ans. La première est calme et réfléchie plutôt tendre et affectueuse tandis que la plus petite est agitée et caractérielle, elle rechigne à faire des calins et autres marques d'affections.
Tout d'abord j'aimerai présicer que je ne me souviens pas de tous les détails de mes premiers chauchemars à cause du temps qui est passé depuis.
Donc voilà, l'année dernière j'ai fais un premier cauchemar dans lequel j'allais chercher mes petites soeurs à l'écoles, tout ce passe très bien jusqu'au chemin du retour, la petite qui court toujours comme une folle, en arrivant près de la route ne revînt pas vers moi comme à son habitude, alors je me mets à courir en criant, je la rattrape un peu en arrivant au passage piéton lorsqu'elle commence à traverser une voiture arrive, je la prends dans mes bras et la voiture s'arrête juste devant nous, je pleurs de peur et me réveille en criant. Il me semble qu'un peu plus tard je fis le même chauchemar mais dans lequel je n'arrive pas à la sauver, alors je pleurs je tremble complètement affolé, et me réveille dans le même état.
Quelques mois passèrent et je fis un autre cauchemar où me promenant avec mes soeurs, suite à une inattention provoquée par la plus grande, la petite avait disparu, alors je me met à sa recherche je crie son nom, je demande aux passants, impossible de la retrouver. Donc j'appel ma maman en pleurs et je lui explique tant bien que mal, complètement perturbé. Puis (je ne sais plus comment) j'appris qu'elle a été enlevé par une femme que je ne connaissais pas. ( Je ne me souviens pas de la suite... pardon. ) Alors je me réveille en criant, je n'avais pas retrouvé ma soeur.
Plusieurs mois sont passé depuis et j'ai déménagé à 900 km pour mes études, il y a maintenant deux jours il m'est arrivé un cauchemar similaire. Mes soeurs étaient venues chez moi pour la première fois, et comme il faisait beau nous avions décidé d'aller se promener. Tout ce passe bien, nous sommes sur une place et elles jouent soleil, quand je vois une femme ( inconnue elle aussi ) qui s'approche petit à petit, mine de rien vers la plus petite,donc je me raproche, de plus en plus, lorsque ma soeur se met à courir, la femme derrière elle la poursuit avec une équerre. Alors la femme la rattrape et lui assène plusieurs coups d'équerre sur crâne, j'arrive tout de suite et repousse la femme, je prends ma soeurs dans mes bras et m'enfuis en courant, je m'arrête à bout de soufle et je regarde son crâne ensanglanté, elle respire encore mais semble gravement blessée. A ce moment je me suis réveillé paniqué et tremblant.
J'aimerai juste encore préciser qu'à chaque fois il s'agit de la plus petite et que la plus grande s'estompe toujours au moment du drame alors qu'elle est toujours présente avant. De plus la plus petite ressemble énormément à ma maman et ma petite amie ( depuis deux ans ) tant sur le caractère que sur la façon de penser et d'agir. ( C'est au cas où il y ait un parallèle à faire. )
A chaque fois ces cauchemars m'ont profondément choqué et toute la journée j'en étais réellement perturbé, de l'aide quant à la signification de ces rêves serait vraiment la bienvenue, dans tous les cas je vous remercie pour le temps consacré à cette lecture et vous souhaite souhaite une bonne soirée.
Je m'engage à revenir répondre à ceux qui répondent à mon rêve (au minimum à les remercier pour le temps qu'ils ont pris pour tenter de m'aider à y voir plus clair)