Le vendredi 14 janvier 2005 à 12:38 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
Le seul souvenir que j'ai de ce rêve est : J'étais en haut d'une grue avec mon ami qui partage ma vie et la grue a commencé à plier. Nous avons espéré qu'elle ne tombe pas mais je ne sais plus ce qu'on s'est dit exactement. Puis finalement elle est tombée mais on n'était pas en panique, on a accepté la mort et on est mort. Merci.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
Un anonyme, le dimanche 23 janvier 2005 à 02:21 a écrit:Beaucoup de symboliques dans ce rêve là ! Si j'étais psy, je dirais que votre couple a dû subir une mutation, un changement récemment et que visiblement vous êtes tombés de haut) La mort ne veut pas nécessairement indiquer une fin définitive, après la pluie vient le soleil, après la nuit vient le jour... Cela peut simplement être un renouveau, la fin d'une période pour une nouvelle ...