Interprétation du rêve "Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges...." (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges...." avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges....

Messagede Dakota le 03 Juil 2008 - 14:00

Bonjour,

Cette nuit, je me suis réveillée en sueur....

J'ai 39 ans et il y a 4 ans, mon cousin s'est donné la mort par pendaison. J'ai été élevée parmi mes cousins et cousines auxquels je suis très attachée.

C'est la 2ème ou 3ème fois que je rêve cette semaine que mon cousin revient à la vie. Il n'a pas changé. Cette nuit, nous étions dans un café. Il est apparu avec d'autres personnes, soi disant des amis de mon frère qui sont décédés il y a plus de 20 ans (à ma connaissance, ce n'est pas vrai. D'ailleurs, leur visage m'est inconnu). J'ai peur de lui parler (dans le rêve précédent, quand je me suis approchée de lui, son visage a changé et ce n'était pas lui). Donc je m'enfuis. Je fuis tout en volant sur un skate board à hauteur des toits des maisons. J'arrive même jusqu'à la maison de mes parents (ma mère est malade et épisodiquement, nous avons peur de la perdre).Je ne rentre pas. Je ne suis plus poursuivie. Je fais demi tour et je rentre à nouveau dans le café. Il n'y reste plus que 2 personnes qui me disent que ce sont mes anges. Il y a une fille et un garçon. La fille me dit "comme nous sommes des anges, nous n'avons pas de sexe", "nous sommes là pour toi, n'aies pas peur". D'après "mes" anges, ils sont là pour m'aider....Mon rêve se termine.....

C'est la 2ème fois que je vole sur un skate board, la première fois c'était très agréable mais pas cette fois ci car ici je fuyais.

Je rêve régulièrement que je suis poursuivie mais c'est souvent par des allemands. J'ai peur q'ils me tuent. Alors quand je n'ai plus de moyen de fuite, je fais "bel-bel"...un peu à la façon des collabo, quoi....

J'ai très peur des revenants car je me dis souvent que des fantômes habitent "peut-être" ma maison....

Voila. Mon rêve m'a fort impressionné cette nuit. Merci de m'aider....
Dakota

Re: Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges....

Messagede jes721986 le 04 Juil 2008 - 09:53

Bonjour à toi dont j' ai déjà oublié le pseudo (mémoire poisson-rouge parfois, faut pas m' en vouloir)! Rêver des défunts ne doit pas être inquiétant, même si je te l' accorde ça fait quand même bien flipper quand on est dans le rêve! J' ai lu que lorsque l' on rêve de personnes décédées cela veut dire tout simplement qu' ils veulent rentrer en communication avec toi, en gros ils viennent te voir, hé oui! Cela m' est déjà arrivé plusieurs fois au sujet d' un de mes grand-père, la première fois je me suis réveillée terrorisée, je me suis levée, j' ai allumé toutes les lumières, scruté les moindres recoins... J' avais vraiment l' impression qu' il était là quelque part, vraiment comme une présence pesante et bien réelle! J' ai fait d' autres rêves sur ce grand-père, la dernière fois j' étais dans un jardin fleuri avec un arbre fruitier resplendissant, un soleil magnifique, une pelouse verte et entretenue (la vraie scène de film américain!) et là mon grand-père sortait de derrière l' arbre, s' avançait vers moi. Il m' a pris dans ses bras et m' a dit "je voulais te voir une dernière fois avant de partir". Partir où? On ne sait pas mais toujours est-il que depuis je ne rêve plus de lui. En tout cas les défunts qui apparaissent dans tes rêves n' ont pas à t' effrayer, il faut justement profiter de ces moments très rares une fois que tu n' auras plus peur; et dernière chose, dans les rêves les esprits ne peuvent pas te faire de mal, ils ne peuvent pas t' atteindre réellement, ce n' est pas comme si tu faisais du spiritisme où là tu "réveilles" volontairement les esprits qui peuvent ne pas apprécier et dans ce cas là oui ils peuvent se retourner contre toi puisque c' est toi qui les a appelé, qui les a dérangé.
jes721986

Messagede Dakota le 05 Juil 2008 - 12:53

Merci de ta réponse.

J'en ai parlé à une dame qui habite près de chez moi et qui m'a répondu dans le même sens que toi, à savoir qu'il voulait me "voir"....je lui ai demandé ce que je devais faire et elle m'a répondu d'aller au cimetière.....Si mon rêve se reproduit, peut-être que j'irai.....

Bonne journée,

Dakota
Dakota

Messagede annette le 24 Nov 2008 - 09:12

j'ai réver que je traversai ma cour et j'ai découvert un homme qui s'était pendu, puis je me suis tournée et il y en avait un autre, je courai chez moi pour prévenir les pompiers et la je voyait un enfant pendu, que cela veut il dire
annette

Messagede Damedecoeur le 26 Nov 2008 - 21:05

annette,

Relis les règles de ce forum si tu souhaites une interprétation, pas de nouveau rêve dans un rêve déjà en cours. Tu dois te créer un nouveau message... :evil:
Damedecoeur
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges...."

Fuite suite à un triple meurtre...
Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...)
Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations
les anges
je ne sais pas si ce sujet est a sa place mais voila: Dans ce forum j'ai lu quelque chose , une personne racontais qu'elle avait falli rentrais en contact avec [url=http://www.boiteareves.com/interpretation-reves/mon-reve-un-ange-blanc-t2309.html]son ange dans un réve .[/url] alors,Je désirais en savoir un peu plus sur les anges mercis d'avance
Par soso0661 - 11 rép. / interprétations
Il revient vers moi... (rêver de son ex)
bonjour à tous, voila une semaine et demi que mon petit ami m'a quitté! il m'assure qu'il a besoin de moi et qu'il veut me voir sans arrets mais qu'il a besoin d'être seul.... sans être pour autant naïve, j'essaye de l'oublier mais impossible, on étais liés... impossible de me l'enlever de la tête et pourtant on n'étais pas ensemble depuis longtemps... il se trouve que cela fait trois ou (...)
Par magicgirl - 5 rép. /interprétations
Anges...
Bonjour ! Régulièrement, et ceci depuis ma petite enfance, j'ai fait des cauchemars terriblement angoissants. Je suis un homme de 34 ans, et l'intensité de ces cauchemars durant mon enfance étaient telles que je m'en souviens assez nettement. Le plus fréquent consistaient en des monstres venant me chercher de l'au-delà; j'entendais une cloche sonner de façon très lugubre, et je les (...)
Par leseb - 5 rép. / interprétations
fuite impossible
Bonjours a vous, Je fait appel a vous c'est car un rêve me perturbe et me revient régulièrement, voila ma situation, je suis un jeune homme de 17ans et j'ai perdu mon père très jeune, je doit bientôt passer au tribunal pour des vol de voitures et je partage ma vie entre l'oublie grâce a l'alcool et la violence sur mon entourage ou au volant de ses voiture que j'ai détruit dans des (...)
Par theslim - 5 rép. / interprétations
Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour, C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime. Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...)
Par DarkDemon - 3 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars violents