L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort par pendaison qui revient à la vie, fuite, anges...."
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
| Fuite suite à un triple meurtre... Bonjour à tous J'ai fait un rêve très brutal cette semaine.... J'ai eu du mal à en comprendre la signification..... Tout commence par un meurtre... Je tue et découpe 3 personnes avec une machette.... Ce n'est pas la partie la plus importante de mon rêve... (je ne sais pas pourquoi je les ai tué).... C'est la fuite qui suit qui est le cœur du rêve.... Je me retrouve là hébétée (...) Par Elea8383 - 25 rép. / interprétations | les anges je ne sais pas si ce sujet est a sa place mais voila: Dans ce forum j'ai lu quelque chose , une personne racontais qu'elle avait falli rentrais en contact avec [url=http://www.boiteareves.com/interpretation-reves/mon-reve-un-ange-blanc-t2309.html]son ange dans un réve .[/url] alors,Je désirais en savoir un peu plus sur les anges mercis d'avance Par soso0661 - 11 rép. / interprétations | Il revient vers moi... (rêver de son ex) bonjour à tous, voila une semaine et demi que mon petit ami m'a quitté! il m'assure qu'il a besoin de moi et qu'il veut me voir sans arrets mais qu'il a besoin d'être seul.... sans être pour autant naïve, j'essaye de l'oublier mais impossible, on étais liés... impossible de me l'enlever de la tête et pourtant on n'étais pas ensemble depuis longtemps... il se trouve que cela fait trois ou (...) Par magicgirl - 5 rép. /interprétations |
| Anges... Bonjour ! Régulièrement, et ceci depuis ma petite enfance, j'ai fait des cauchemars terriblement angoissants. Je suis un homme de 34 ans, et l'intensité de ces cauchemars durant mon enfance étaient telles que je m'en souviens assez nettement. Le plus fréquent consistaient en des monstres venant me chercher de l'au-delà; j'entendais une cloche sonner de façon très lugubre, et je les (...) Par leseb - 5 rép. / interprétations | fuite impossible Bonjours a vous, Je fait appel a vous c'est car un rêve me perturbe et me revient régulièrement, voila ma situation, je suis un jeune homme de 17ans et j'ai perdu mon père très jeune, je doit bientôt passer au tribunal pour des vol de voitures et je partage ma vie entre l'oublie grâce a l'alcool et la violence sur mon entourage ou au volant de ses voiture que j'ai détruit dans des (...) Par theslim - 5 rép. / interprétations | Une amie rêve de mon suicide par pendaison ! Bonjour, C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime. Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...) Par DarkDemon - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents