Interprétation du rêve "Mort personalisée" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort personalisée" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

Mort personalisée

Messagede TuToR GiRl le 07 Déc 2007 - 17:01

Bonjour !

Voilà cette nuit jai fait un rêve qui me perturbe vraiment et j'aimerais en avoir une interprétation s'il vous plait ! J'étais dans ma cuisine et ma soeur me dit qu'elle part chercher quelque chose. Je l'attend mais c'est la mort qui arrive. Elle porte une longe cape/robe noir avec une capuche. Elle a deux fault (je ne sais pas comment ça s'écrit :oops: ) et son visage est le mien mais en squelette. Je ne sais pas quoi faire. Je lui demande si je pars est ce qu'elle me retrouvera, elle ne répond pas alors je sors de la cuisine et je me suis réveillée.

Voilà merci de votre aide
TuToR GiRl
Nouvel arrivant

Messagede ali le 16 Déc 2007 - 23:21

salut paix et salut d'allah sur ton ame
ali
Habitué

Messagede Aliana le 21 Déc 2007 - 22:35

C'est un rdrole de rêve ca ...Pourai tu donner plus de details pour que comme ca tu puisse facilité l'interprétation stpl :?: :?: :?:
La vie c'est comme une longue histoire qui ne fini jamais plus ou moin juste mais toujours aussi présente .
Aliana
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité