L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte.
La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ...
La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...
N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort sable suicide de ma fille"
avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !
de yazerty le 29 Oct 2006 - 22:40
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement...
Le dimanche 09 octobre 2005 à 00:18 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
je reve souvent a la mort et au suicide de ma fille qui est en dépression et je reve souvent a mon frere qui est décédé de mere qui est vivante dans la vrais vie et de sable de colombe que ma belle soeur me donais en reve elle tais bune en plastis cette belle soeur est décédé depuit 6 ans je reve a elle souvent
-

yazerty
- Administrateur du site
-
-
Serpent sable
Bonjour,
voici un rêve très récent malheureusement je ne m'en rappelle que très peu
Il y avait du sable avec un trou en tourbillon d'où est sorti un serpent un peu foncé, beige marron noir presque des rayures.
Je pensais que le serpent serait long et mince
Ce qu'il a du être au moment de sortir du trou mais il s'est déployé vers le haut et a grossi ce qui m'a surpris fortement
Voilà je (...)
Par Réole - 6 rép. / interprétations | mort de ma fille
bonjour,
je suis une femme de 49 ans mère de 3 enfants (garçon 26ans, fille 21 ans et garçon 19 ans).
voici mon cauchemar : pas de lieux précis, personne avec moi, là seule chose que je voyais c'était ma fille (qui a 21 ans) mais là je la voyais à 3 ans dans sa petite jupe verte et haut noir en train de danser. je pleurais de toute mon âme car apparemment elle venait de mourir mais bien (...)
Par contesse - 6 rép. / interprétations | Une amie rêve de mon suicide par pendaison !
Bonjour,
C'est un rêve étrange, je l'avoue, sachant que je suis la victime.
Ce rêve touche une amie avec qui je flirte amicalement, dernièrement elle a rêvé de moi à une seule reprise, nous faisions une course poursuite puis j'aurais monter des escaliers pour arriver dans une salle afin de me pendre. Elle a essayé de m'en empêcher, elle tomba, s'ouvrit la main, elle réussi a me (...)
Par DarkDemon - 3 rép. /interprétations |
Mon suicide
j'ai rever que je me suicidais apres avoir dit adieu a mes amis et en m'injectant une dose de drogue que je savais mortelle.le geste est realise apres une reflexion dans laquelle je me dit que c'est le moment de le faire,serieusement.
ce reve m'a trouble.en avez vous une interpretation?
Par metaphore - 3 rép. / interprétations | Suicide en gare
Au départ de mon rêve, je marche vers une gare pour aller en colonie et je vois une fille qui court. J'arrive sur le quai et je la vois toujours courir à côté du train qui lui quitte le quai: il ne s'arrête pas donc elle le rate. Elle fait demi-tour, passe devant moi tout en marchant. Je la suis des yeux sans bouger puis, arrivée à l'autre bout du quai, elle se stop puis fait un pas dans (...)
Par Holly - 3 rép. / interprétations | reve de sable
bonjour
je voulais savoir ce que veut dire ce reve .
j'ai reve que l'on m'enbrasser mais se baiser etait remplis de sable;
cele ne ma pas plu alors je suis partit mais la personne en question m'a chercher et puis m'a donner un vrai baiser.
voila merci
Par sisk - 3 rép. / interprétations |
Retourner vers Rêves et cauchemars violents