Interprétation du rêve "mort" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort" avec courtoisie et respect :-)...
PAS besoin d'être membre pour répondre à ce sujet :) !

mort

Messagede soleil le 11 Déc 2006 - 22:30

j'ai rever de mon meilleur ami qui est mort en mai dernier ,je le voyais avoir une attaque et je le sauvais sauf qu'il finissais dans un fauteuil roulant que cela signifit'il?
soleil

Messagede Rayon le 12 Déc 2006 - 06:43

que vous aviez un sentiment de culpabilité qui se compense; peut être aussi une sorte d'envie d'être créditeur et de voir son débiteur dépendant; lui ou ce que vous retrouviez en lui de vous;
Rayon

mort

Messagede Awena le 12 Déc 2006 - 13:02

Bonjour Soleil,

Ce serait génial si vous donniez votre sexe et votre âge.
Ce n'est pas de la curiosité de ma part mais tout simplement savoir rapidement à quel moment du développement de votre psyché vous en êtes.

Pour répondre à votre interrogation, l'ami est une facette de vous- même avec laquelle vous êtes très proche.
Puisqu'il s'agit d'un homme le rêve vous parle d'une façon de vous affirmer dans le monde extérieur cad comment vous vous organisez, vous réflechissez, vous analysez, vous vous exprimez à l'extérieur.
Le rêve vous montre cet aspect de vous-même sur un fauteuil roulant cad que cet aspect ne peut plus avancé par ses propres moyens : les jambes. Vous êtes stopé dans votre évolution dans le monde extérieur.
A vous de voir dans quelle partie de votre vie vous aller être à l'arrêt !
Un rêve ne peut-être interprété sans connaître la situation que vit le rêveur au moment du rêve.
Où est-ce que vous êtes attaqué!
Pouvez-vous donner vos associations à propos d'une "attaque", "sauver quelqu'un"
Merci de me répondre pour achever l'interprétation.

Awena
Le rêve est une seconde vie
Gérard de nerval
Awena
Habitué

Messagede sans déc le 12 Déc 2006 - 18:57

le rêve est la vie
Moi
sans déc

Messagede Awena le 13 Déc 2006 - 08:26

Bonjour Invité" sans déc",

Le rêve est l'expression de la vie de l'âme dont nous faisons l'expérience dans le secret du sommeil.
Le rêve est à la nuit ce que la pensée est au jour.
Peut-être pourriez-vous développer votre pensée et ainsi enrichir les autres.
bon vent
Awena.
Le rêve est une seconde vie
Gérard de nerval
Awena
Habitué

commerce équitable

Messagede sedinomis le 14 Déc 2006 - 06:29

Yassou,
enrichir les autres ou bien s'en faire le débiteur?
Merhaba
sedinomis
Rêveur assidu

Re: commerce équitable

Messagede serpent's egg le 14 Déc 2006 - 23:08

"qu'elle arretait de se conduire comme ce comportement"
serpent's egg
Rêveur assidu

Réponse rapide

Entrez le code exactement comme vous le voyez dans l’image. Notez que le zéro n’existe pas et que le code n’est pas sensible à la casse.
Smileys
:D :) :( :o :shock: :? 8) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen:
Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité