Interprétation du rêve "mort" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mort

Messagede sabnana le 27 Juil 2008 - 10:27

voila cette nuit g rêver que j'étais chez ma grand mère avec mon mari et mes parents pour manger et puis elle me demande d'aller chercher une bouteille d'eau dans la pièce à coté qui été sur une petite table ronde je la prend et lui ramène et tout a coup j'apercoi deux femmes mortes qui se disputer car j'avais pris la bouteille d'eau et ma grand mère ma di kil fallait pas toucher a sa car c'ete leur petit coin trankil et que la bouteille été a eux. Ensuite j'été à table avec toutes ma famille et plusieurs mort tourner autour de nous en nous parlant mai moi j'été térrorifier a l'idée qu'il me vienne de toucher ou me parler. Mais tout le monde été trankil sauf moi j'avais très peur. Il y en avait partout dans la maison .
sabnana

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité