Le vendredi 07 avril 2006 à 17:21 elemeo a confié le rêve suivant à la boîte à rêves :
J'ai fait ce rêve un jour et il m'a vraiment troublé...
Je suis dans la cours de mon ancien lycée et il y a de l'agitation. On dirait une sorte de guerre civile en réalité ca tire dans tous les coins et le stress est palpable. Puis soudain une explosion près de moi et voisin de table est touché. Je cours vers lui et je sens une forte douleur a l'abdomen qui m'arrete. je me sens tomber et métale sur le dos. Je vois soudain arriver une fille pleurant et je ne peut rien dire. Puis subitement je me vois de l'extérieur et la je me vois allongé de haut puis c'est l'écran blanc et je me réveille en sursaut.
Interprétations proposées pour ce rêve
Les interprétations sont proposées par les visiteurs de la Boîte à rêves. Ils sont responsables de leur propos. Certaines interprétations sont à lire avec précaution...
alexia66, le samedi 08 avril 2006 à 20:19 a écrit:normalement,si on reve que l'on va mourir c'est que l'on va vivre plus longtemps ...
dolto, le dimanche 09 avril 2006 à 18:28 a écrit:faux! mon grand-pere a fait +sieur fois le reve qu'il allait mourir ou qu'il mourrait et il ait mort a 53 ans alors qu'il n'avait aucune maladie et subit aucun choc!!
je pense que qqlchose dans votre vie va s'arreter ou qql va y mettrez fin
Ginnyk, le dimanche 09 avril 2006 à 20:49 a écrit:Oui souvent on dit que quand on rêve qu'on meurt c'est qu'il va y avoir un chagement dans notre vie, la "mort" d'une habitude ou quelque chose comme ça... Mais pas qu'on va mourir réellement
Ca doit faire bizarre...