Interprétation du rêve "mort vivant chez un coiffeur" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "mort vivant chez un coiffeur" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

mort vivant chez un coiffeur

Messagede elodie80 le 25 Déc 2007 - 20:54

salut a tous,
j'ai rêvée que j'allais chez un coiffeur avec ma meilleure amie pour notre stage de 3eme elle s'étais pour la coiffure et moi maquillé et tous les clients étaient des gens en mauvaise état, genre un homme ou il ne restait plus que le buste et brulé et on pouvait apercevoir sa chair ses organes et un peu ses os.
c'etais horrible!!!
elodie80
Habitué

Messagede Damedecoeur le 26 Déc 2007 - 20:14

Que ressentais tu à la vue de ces personnes décharnées ou brûlées ?

Quel est ton état d'esprit dans le rêve ?

J'attends tes infos

A+
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede elodie80 le 26 Déc 2007 - 20:20

bonsoir, alors j'étais apeurée et dégouté, ca ma choquée et en meme temps j'espérais etre prise pour le stage et le patron a dit qu'il nou tiendrait au courrant si on est prisent ou pas mais je me rapelle que moi je ne fesait rien j'observait les gens.
elodie80
Habitué

Messagede Damedecoeur le 26 Déc 2007 - 20:42

Le maquillage c'est du camouflage, symboliquement c'est dissimuler un acte ou une faute dont on n'est pas fière, ou bien une partie de nous qui nous fait honte.

J'ai envie de te demander, mènes tu une vie saine ? car l'image de ces personnes en mauvaise état est je pense l'image que tu as de toi. J'ai l'impression qu'il y a qqchose qui est en train de te détruire de l'intérieur.

Cela te parle t-il ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede elodie80 le 26 Déc 2007 - 20:45

et bien une vie saine, je pense ouii a par que je suis dépresif j'avou et j'ai des gros complexes vis a vis de moi mais moins ces derniers temps mis ils restent la et c'est pas toujours facil.
elodie80
Habitué

Messagede Damedecoeur le 26 Déc 2007 - 20:47

OK je comprends mieux maintenant, tu es dépressive, c'est l'image de ces corps décharnés, et le maquillage, tu essaies de masquer (maquillage) ce mal de vivre.

Est ce que tu comprends mieux tes rêves maintenant ?
Damedecoeur
DreamTeam

Messagede elodie80 le 26 Déc 2007 - 20:48

ouiii je vous remerci de m'aider a comprendre ces rêves !!!!
elodie80
Habitué

Interprétation de rêves similaires à "mort vivant chez un coiffeur"

mon pere veut me faire interner chez les fous
Bonjour voici mon rêve je suis adolescente je vis dans une grande maison avec ma mère mon père(dans mon rêve celui qui joue le rôle de mon père en vrai je le connais pas) et mes 2 petits frères (qui en réalité son mes 2 garçons) je suis allongé sur mon lit un grand lit la chambre est spacieuse et très claire, quand un grand chat blanc grimpe sur mon lit il a l'air furieux il souffle (...)
Par nephertiti - 8 rép. / interprétations
femme enceinte et chaussures chez le médecin
il s'agit d'une [b]femme d'une 50aine d'années[/b], mariée, 2 enfants adultes... elle voudrait connaître un peu la signification d'un rêve très "loufoque" qu'elle a fait cette nuit... elle allait chez son [b]médecin[/b] traitant (mais pas le sien dans la vraie vie, sinon un qu'elle avait il y a des années...), et se rendait compte que son (...)
Par clc - 7 rép. / interprétations
Je met le feu chez moi
Bonjour, Je suis une jeune femme de 27 ans, en couple sans enfants. J'ai rêvé cette nuit que par accident je mettais le feu chez moi. Ce n'est pas chez moi dans la réalité, mais dans mon rêve c'est ma maison. Je crois que je suis en train de cuisiner lorsque je commet une action maladroite qui déclenche le feu. Je suis un peu paniquée, et je n'arrive pas à l'éteindre ; il se propage (...)
Par Valentine - 4 rép. /interprétations
Mort vivant dans mon têve
Bonjour a tous alor Hier soir j'ai rêver que j'était avec mon grand pére qui est décédé il y'a 4 ans et de ma tante qui a décédé il y'a 10 ans On était dans une salle d'attente dun hopital pour se fair fair une piqure je sais pa trop pourkoi et dans la salle d'attente je regardé mon grand pére qui reflété le visage de mon pére donc voila je voudrais savoir si vous pouvié me (...)
Par Milie - 3 rép. / interprétations
Je suis chez moi...
Bref, après plusieurs recherches sur internet je n'ai rien trouvé de convaincant. La seule chose que j'ai apprise était une chose que j'avais déjà deviné : Je suis chez moi, à l'interieur de ma maison et celà représente l'intérieur de mn esprit. Je pense avoir la clef, mais je n'en suis pas sûre, des éléments me manquent et d'autres que je ne comprends pas. Bon, bref, je m'explique (...)
Par Akaya - 2 rép. / interprétations
Piscine, enfant qui dort, visite chez des amis
Au début de mon rêve, je suis avec mes deux nièces dans la piscine dans mon jardin. Le fond de la piscine est noire, comme s'il y avait une bache noire au fond et je n'arrive pas à distinguer si l'eau est propre ou sale. Puis la plus petite commence à être fatiguée alors je sors de l'eau avec elle dans mes bras et je l'enveloppe dans une bache bleue foncée puis le reprend dans mes bras : (...)
Par Merigan - 2 rép. / interprétations

Retourner vers Rêves et cauchemars ayant un rapport avec la spiritualité