Interprétation du rêve "Mort vivant dans mon têve" (gratuit) - Signification des rêves, dictionnaire, ...

L'interprétation des rêves n'est pas une science exacte. La signification du rêve peut être différente selon le contexte, certains détails, ... La subtilité de l'interprétation des rêves fait partie de cet art :)...

N'hésitez pas à commenter ou interpréter ce sujet "Mort vivant dans mon têve" avec courtoisie et respect :-)...
Il suffit de quelques secondes pour s'inscrire (gratuit) et pour répondre à ce sujet :) !

Mort vivant dans mon têve

Messagede Milie le 06 Sep 2007 - 10:36

Bonjour a tous
alor Hier soir j'ai rêver que j'était avec mon grand pére qui est décédé il y'a 4 ans et de ma tante qui a décédé il y'a 10 ans
On était dans une salle d'attente dun hopital pour se fair fair une piqure je sais pa trop pourkoi et dans la salle d'attente je regardé mon grand pére qui reflété le visage de mon pére
donc voila je voudrais savoir si vous pouvié me dir ske sa ve dir
merci d'avance
Milie
Habitué

Messagede Marlène le 08 Sep 2007 - 16:39

Je crois Mili qu'il y as eu des conflit qui vous ont affecter plus que vous ne penser des émotions à l'intérieure de vous que vous pensiez mortes (tante grand-père) mais qui refait surface , il est possible que votre conflit soit avec votre père qui as des traits de caractere avec votre grand-père ou que vous aimeriez qu'il soit comme lui(trait de ressemblance), si dans votre rêve vous êtes dans une salla d,attente c'est que vous attendez de trouver une solution (piqure) pour régler ce conflit et que ceci joue sur votre morale(hopital= baisse d'énergie. je crois que votre rêve veut vous dire que vous aller trouver cette solution bye

Il arrive parfois que le père dans un rêve représente un autre homme dans votre vie qui représente l'autorité, la sécurité l'autonomie .. à vous de voir connaissant votre situation de vie,
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Messagede Milie le 08 Sep 2007 - 17:14

merci beaucoup pour l'interprétation maintenant je comprend mieux
Milie
Habitué

Messagede Marlène le 08 Sep 2007 - 17:17

De rien Milie merci de votre retour de mon message bye
Une réponse serais apprécier car l'interprétation demande du temps et de la réflextion
Marlène
DreamTeam

Interprétation de rêves similaires à "Mort vivant dans mon têve"

mort vivant chez un coiffeur
salut a tous, j'ai rêvée que j'allais chez un coiffeur avec ma meilleure amie pour notre stage de 3eme elle s'étais pour la coiffure et moi maquillé et tous les clients étaient des gens en mauvaise état, genre un homme ou il ne restait plus que le buste et brulé et on pouvait apercevoir sa chair ses organes et un peu ses os. c'etais horrible!!!
Par elodie80 - 6 rép. / interprétations
mort parlant dans un cerceuil
Bonjour, j'ai fait un rêve qui m'a ébranlé il y a quelques semaines. mon frère m'annoncait la mort de ma mère, il était fâché et m'as dit: "ils l'ont tué" mais j'essayais de le convaincre qu'elle était morte d'une mort naturelle. Puis, un homme que je ne connaissais pas m'a accompagné pour que je vois le corps de ma mère. Sur le chemin, je discutais avec cet homme, (...)
Par orlane - 2 rép. / interprétations
Mon ami est un mort vivant
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le vendredi 07 janvier 2005 à 09:07 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai rêvé que je (...)
Par yazerty - 1 rép. /interprétations
Mort de ma mère dans un accident d'avion
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le jeudi 28 septembre 2006 à 21:46 Boncoeur51 a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'ai "rêvé" que je (...)
Par yazerty - 0 rép. / interprétations
Le squelette "vivant"
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 24 juillet 2006 à 11:12 samuelle a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : J'habite un appartement et l'un de (...)
La mort nous pourchassant dans les tunnels
Ce rêve et ses interprétations font partie des archives de la Boîte à rêves. C'est ce qui explique leur présentation spécifique. Vous pouvez toutefois continuer la discussion en répondant normalement... Le lundi 08 août 2005 à 19:37 Un rêveur anonyme a confié le rêve suivant à la boîte à rêves : Je tiens une personne par la (...)

Retourner vers Rêves divers et variés